Economiseur d'ecran: la pendule de la RTF

Pour les nostalgiques!

Sur le site de Patrick Delavent auteur en autre du logiciel Combix:

convoi.pagesperso-orange.fr/combix/pendule.htm

[quote=“domi du 64”]Pour les nostalgiques!

Sur le site de Patrick Delavent auteur en autre du logiciel Combix:

convoi.pagesperso-orange.fr/combix/pendule.htm[/quote]

Le téléchargement ne semble plus fonctionner (on semble atterrir directement dans le fichier).

Bonjour,

pour info, mon antivirus bloque le téléchargement en signalant un malware.

A+

[quote=« Chour Pascal »]Bonjour,

pour info, mon antivirus bloque le téléchargement en signalant un malware.

A+[/quote]

Ben faut changer d’ antivirus ! ou le faire taire … :stuck_out_tongue:

En cliquant sous TELECHARGER mon écran s’est rempli de ce genre de trucs :
JC :open_mouth:

bonsoir

Quand je clique sur le lien , j’ obtiens ça , en 1/100ème de seconde , aussi bien sur mon pc de bureau sous XP ( 6 ans d’ âge ) , que sur mon portable sous WIN7 - 64 bits … et tous les deux protégés avec antivirus NOD32 ! :wink:

Mais effectivement quand je clique sous " télécharger " j’ obtiens la même chose que J Claude …

L’ écran de J Claude lui dit que ce programme ne peut fonctionner sous DOS … , moi itou !

pourtant c’ est bien dit inscrit pour " écran de veille pour windows " … ?? que penser ??

bon , comme j’ ai pas l’ habitude d’ abandonner sans savoir …

Quand on a l’ écran de hiéroglyphes , faut faire " fichier " … et " enregistrer " … où vous voulez … quand on clique ensuite sur le fichier , ça ouvre la fenêtre " exécuter " … et la , effectivement , l’ antivirus dit " attention , éditeur inconnu "… of course … , suffit de passer outre … et faire exécuter .

ensuite y a plus qu’ à rappeler le fichier , cliquer dessus , et ça donne ça, avec une aiguille qui avance ! :smiley:

bon dès fois ça saute … et ça revient à l’ écran initial … faut alors rappeler la pendule :confused:

et pour quitter cet écran , faut faire " échap " :wink: