Écran LCD Siemens TP1200

Bonjour,
je cherche à remplacer l’écran LCD de mon Siemens TP1200 qui a des pixels noirs.

Est-ce qu’il s’agit de ce produit sur ce site ?

J’ai un doute car il n’y a pas de photo sur le site, donc je ne suis pas sûr que ce soit le bon modèle.

Si quelqu’un sait me renseigner précisément, ça m’aiderait beaucoup.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement

Ca fait cher le pixel !