Edge pourquoi?

je trouve vraiment scandaleux que edge s’impose sur mon ordi…comme moteur de recherche
il y a des loies pour cas…
retouver moi…
a bientot

hello,
si tu prefères « firefox » par exemple, il suffit de le mettre en priorité au démarrage et on oublie EDge que, pour ma part, je n’utilise jamais!

1 « J'aime »

Bonjour,
Aller dans PARAMETRES
-applications
-applications par défaut
-navigateur web, cliquer dessus et choisir le navigateur préféré.

2 « J'aime »

En images :

Sur mon PC sous Edge, c’est Bing qui est défini par défaut comme moteur de recherche que je n’utilise d’ailleurs pas.

Patrick.

Bonsoir et bienvenue,

Un peu curieux comme premier message ici, sur un forum dédié aux techniques anciennes, ceci sans se présenter ni dire un petit « bonjour » en arrivant.

Commencer par « râler » sur l’informatique n’est pas une très bonne entrée en matière … :frowning:

Mais vu le nombre de sujets « Salon », sur tout et rien, c’est peut-être compréhensible que le « fond de commerce » de Rétrotechnique n’apparaisse plus comme une évidence aux nouveaux venus …

4 « J'aime »

D’autant qu’au lieu de râler , il suffirait de donner un coup d’œil sur le net pour voir comment changer les applis par défaut.
mais à l’évidence Il est plus facile de râler que de se poser ( ou poser aux autres) une ou deux questions…

Dont l’essentiel consiste à trouver que c’était mieux avant…

:wink: Daniel

2 « J'aime »

Ça sent le troll à plein nez… Temps de fermer…

4 « J'aime »

Marcon ! tout est dit

Peut-être quelqu’un de nettement plus connu juste en permutant une lettre. :grinning:

A +.

2 « J'aime »

Ya pas faute ? :innocent:

1 « J'aime »

Comme je l’indiquais un peu plus haut, de toute façon Edge n’est pas un moteur de recherche car c’est Bing qui est proposé par défaut comme moteur de recherche sous Edge ; option que l’ on peut simplement modifier .

Edge est un navigateur…

Patrick.