Efficacité de la boutique Radiofil :-)

Bonjour,

on lit beaucoup de choses alarmantes ces derniers temps sur le fonctionnement de l’association, les tensions internes, son avenir… Je ne veux pas revenir là dessus, mais souligner au contraire les points positifs qui perdurent : en l’occurrence l’expérience très positive que je viens d’avoir avec la boutique.
Jeudi soir dernier (tard) j’ai commandé en ligne une douzaine de tubes. La commande a été préparée dès le lendemain, expédiée samedi et mardi matin le colis était dans ma boîte aux lettres avec toutes les loupiotes attendues, intactes car très bien emballées.
Un service pro qui n’a rien à envier aux boutiques en ligne professionnelles.
On prend souvent la plume pour râler (moi le premier), mais quand on est satisfait, je pense qu’il faut le faire aussi.
Merci donc à la personne qui gère la boutique et qui a traité ma commande - je ne sais pas comment la contacter en direct pour la remercier, alors j’espère qu’elle lira ce message.

PS : j’espère que ce simple message de remerciement ne va pas déclencher une série de polémiques, ce n’est pas l’objectif bien sûr :innocent:

17 « J'aime »

@PP1 je m’associe très volontier à tes remerciements car je commande très régulièrement à la boutique depuis 15 ans des condensateurs, emballage de tubes, classeurs, fusibles, modules FM5, etc sans jamais aucun problème.
Merci pour ton message

bonjour à tous , idem , j’ai commandé dernièrement des modules FM ,j’ai reçu le matériel à peine une semaine aprés , il faut dire quand cela ne va pas mais aussi quand le travail est bien fait ce qui n’est pas souvent dit , bonne journée
Jacky

Effectivement bravo au service de la boutique, rapide, efficace à l’écoute et au service des adhérents. Merci pour cette action, et pour ces années passées et pleine réussite pour l’année prochaine.
C’est du concret.

3 « J'aime »

Vous pouvez remercier notre gentil trésorier Patrick qui est aussi boutiquier « tubes » :wink: c’est lui votre :santa:

3 « J'aime »

Bonsoir,moi idem avec un lot de condo arrivée rapidement et bien protéger :+1:

eric

1 « J'aime »

Je sais que Patrick est parti prenant et efficace en matière de composants.
Il fait partie de l’équipe de la boutique.

Coucou,

Je suis au bureau depuis 2 mois dans l’attente d’être retenu. Je peux vous dire que c’est une équipe de joyeux drilles, sans heurt. Les choses sont dites quand elles doivent être dites, ceci sans haine et sans violence…
Je pense qu’il ne faut pas prêter l’oreille à ces allégations souvent destinées à semer le trouble. Le plus simple, rejoignez nous, vous verrez par vous même !!!

Ceci étant dit, je peux vous assurer que les gens du bureau « rament »’ au maximum pour être réactifs à vos demandes ou autres !!!

Bon dimanche
Didier

6 « J'aime »