Ein neues Radiomodell anlegen - Créer un nouveau modèle de radio

Hallo
Ich bin ganz neu angemeldet hier .
wie lege ich ein Neues Radiomodell an ?
Danke

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour nos lecteurs voici la traduction de votre demande.
"Bonjour
Je suis tout nouveau inscrit ici.
Comment créer un nouveau modèle de radio ?
Merci"

Pour créer un modèle cliquez sur « modèle » puis sur « ajouter un modèle » Doctsf - Partageons notre passion pour la techique radio ancienne
Je vous conseille d’utiliser un traducteur afin de transcrire vos textes en français. Qu’en pensent nos modérateurs @Radiolo ou @Jeanmonod_Henri-Louis?

1 « J'aime »

S’il n’y arrive pas il suffit de mettre les caracteristiques marque , modele , jeu de lampes et photos du poste sur le forum et on s’en chargera

@Herbert_W_19580409
Wenn Sie es nicht auf Französisch tun können, stellen Sie einfach die Marke, das Modell, den Lampensatz und die Fotos des Beitrags in das Forum und wir kümmern uns darum

Hallo Herbert,
einfach dem link von Michel folgen und ausfüllen. Die Begriffe lernt man mit dem Übersetzer schnell.
Viele Grüße, Karl-Heinz

1 « J'aime »

Bonjour @Pentode et bienvenue chez les agités de la TSF

1 « J'aime »

Hallo an alle … Es freut mich dass mir jemand geantwortet hat. ich muss mich erst mal hier zurechtfinden . Liebe Grüße aus Österreich

Traduction
Bonjour à tous… Je suis content que quelqu’un m’ait répondu. Je dois d’abord trouver mon chemin ici. Salutations de l’Autriche

Hallo radiolo, meilleures salutations de retour! JJ’écris d’Allemagne (Palatinat du Rhin) et je pourrai peut-être apporter quelque chose aux modèles TSF allemands.

1 « J'aime »

Noch eine Frage . wenn ich hier Radiobilder zu einem Modell hinzufüge müssen die erst freigeschaltet werden ? wenn ja wie lange dauert das ?

pas du tout elles sont chargées immediatement dans la fiche
si tu as un doute , tu me donne le lien de la fiche ou son N°
et je verifie que tout s’est bien passé
par contre prendre garde aux exifs de window il perturbent qq fois l’orientation de la photo transmise le mieux est de les supprimer

1 « J'aime »

Hallo Danke für die Antwort . Habe soeben ein neues Modell mit neuer Firma angelegt und auch zu ende bestätigt . wp kann man dann die Bilder für dieses neue Modell hochladen ?
Danke

Guten Morgen Herbert,
Um Bilder zu hochladen siehe unten:

merci de me donner le lien ou le N° de la fiche


pour ajouter des photos en format Jpeg cliquer sur ajouter des photos en 3 clics

https://www.ricardo.ch/de/a/saba-freiburg-hifi-studio-freiburg-stereo-mod-st-f-1250771604/#image_gallery_fullscreen

https://www.radiomuseum.org/r/saba_hifi_studio_freiburg_ste.html

Herbert j’ai l’impression que vous confondez deux sites différents

  • Rétrotechinique son forum et sa base de données appareils électronique DocTSF c’est la que nous sommes en train de discuter
  • Radiomuseum

sur quel site voulez vous créer un nouveau modèle de radio ?
dans DocTSF les modeles Saba recents