Bonjour,
J’ai aussi cette impression
Mais alors, pourquoi, au juste, ne voit on qu’une toute petite partie des choses ? étais ce le fait d’amateur qui se sont désintéressé de ces appareils ? (peut être jugé trop banal pour mériter de communiquer des infos ?) , ou le fait des constructeurs eux même s ? ( certains constructeurs ne communiquais pas, ou peu , d’infos, sur leur appareils …Pour des raisons qui semblent obscures !)
Bon, sur ce, puisque il y a les « fêtes » de noël et du nouvel an , et que je n’en ferais rien (certains savent désormais ce que je pense de ces sordides fêtes) et que je suis en congé entre les 2 « fêtes » …Je vais avoir le temps de m’occuper de ces engins (au demeurant assez banals, je l’avoue) , et peut être d’en faire une fiche G.L (peut être au risque de créer un doublon ? ou de me faire jeter …par mon ordinateur ?)
Quand a la marque G.I.D ou guilde internationale du disque : étais ce une vraie marque ? ou juste une « MDD » comme on dit maintenant ?
(En cherchant avec des moteurs de recherches généralistes, on trouve d’assez nombreux appareils de ce type et cette marque , avec des variantes souvent minimes , ce qui montrerais que c’étais manifestement assez courant…et manifestement issu d’un même constructeur …Mais fort peu sont documentés de manière précise)
Ah oui, enfin, et pour la R14, on la trouve ici
sloup