@Magic_Note Bonsoir,
On ne sait pas si @Polyykos a ouvert cette trappe? ![]()
@Magic_Note Bonsoir,
On ne sait pas si @Polyykos a ouvert cette trappe? ![]()
Oups j’ai oublié le Bonsoir dans mon précédent message désolé ![]()
Oui ou alors le câble a carrément été coupé (ça arrive si souvent…)
Bonsoir,
le câble semble avoir été coupé… boh c’est pas très grave ça se remplace mais la question est de savoir, pourquoi il à été coupé
Oui, effectivement, c’est une hypotèse pertinente, surtout si l’appareil a été confié à n’importe qui, ou si quelqu’un a voulu faire une blague !
Le cordon secteur est peut être tout simplement « égaré » …Dans l’électrophone !
(Ca me fait penser a une surprise du même genre, dans mon enfance , avec un canot pneumatique « Sevylor » dont on avais perdu l’embout de gonflage …Dans le gonfleur ! )
Re,
Hum… Il y a quand même quelques différence entre le modèle Philips et le Radiola… ![]()
Cousins éloignés…
Plus de photos du Philips. Comparez ![]()
Ah ben j’ai presque le même le 530 ou 533 je sais plus la seule différence c’est que celui là n’a pas de réglage de tonalité, bonne qualité de son au passage ![]()
Les photos sont floue mais j’ai l’impression que le câble à été coupé :
on, effectivement, le câble secteur a peut être été coupé ! Et il peut y avoir pleins de raisons très diverses motivant cette action !
-récup du câble par les « gens du voyage » ?
-appareil présentant une avarie majeure et « neutralisé » en coupant ce câble ?
-coupure accidentelle , par exemple : chute sur le câble, arrachage par le chien … ?
-mauvaise blague ou scène de ménage ?
-appareil confié a de jeunes enfants ?
L’alim 230 était peut-être morte (genre ça fait disjoncter le tableau électrique) mais par les piles ça marche encore ? Mystère et boules de gomme comme ont dit ![]()
Oui avec les piles pas e problème
Je suis toujours époustouflé par tes déductions plus que théâtrales !! Je me demande ou tu vas chercher tout ça ! Chapeau !
Mais tu as oublié les fantômes qui viennent, la nuit, détériorer les câbles d’alimentation des récepteurs de radio. C’est pourtant de notoriété publique !
c’est des rengaines qu’il mises au point depuis très longtemps
tu retrouves le meme copier coller des que l’on parle d’un fil secteur