Bonjour,
Un ami propose cet électrophone dont je ne trouve pas le modèle dans le GL. De plus la platine semblable à une mélodyne équipait-elle du Thorens?
Valeur 15€?
Les appareils d’entrée de gamme étaient rarement équipés d’une platine à changeur … Cette platine se retrouve, par exemple, sur l’électrophone stéréo Thorens Duetto 216.
@Radioccitan Peut-être, mais la dueto 216 nest pas dans le GL. Il ne reste plus qu’à initialiser la fiche, je regarde ses caractéristiques @testi , ça se complique… Thorens musico? Mais je ne crois pas si j’en crois le GL et la fiche associée au musico L
@testi , oui cest celui qui ressemble le plus et la platine est bien dans le style Thorens. Je confirme donc que le bras de couleur noire nest pas d’origine et qu’il s’agit d’un bras Mélodyne.
@Welscher_Raymond , bonsoir,
Celui-là serait la version stéréo et confirme que c’est bien la bonne platine qui est la même en mono et stéréo. Par contre le bras n’est pas identique mais dans le style.
Merci pour ces renseignements et bonne soirée.
@testi , finalement je crois qu’il s’agit du modèle score de base avec un ampli mono. La platine est bien d’origine mais le bras a été remplacé par un modèle très courant à cette époque.
Par rapport au prix proposé sur le bon coin ou ebay (entre100 et 149€), sauf restauration préalable complète, il faut classiquement diviser par 3 ou 4 en fonction de l’état esthétique et de fonctionnement.