ELITE-SONOR quel modèle?

Pas de succès pour ce poste? J’édite un nouveau message…
Je n’avais que peu de temps l’autre matin.
Un peu de son histoire: Je l’ai récupéré chez mes parents la semaine dernière. Il me faisait de l’oeil depuis quelques années, posé en déco dans un coin de chambre.
Ma mère (71 ans) se souvient de son enfance à Figeac (Lot). Mon grand père, né en 1884, aveugle de guerre (de la grande…) écoutait radio Londres sur ce poste…avec les allemands qu’il s’était vu dans l’obligation d’héberger! Elle se rappelle qu’il disait que c’était un beau poste. Apparemment, il avait du économiser ++ pour l’acheter.
La marque cependant ne me dit rien du tout! Il n’y en a qu’un exemplaire sur le Grand livre! Ca me ferait plaisir (une pensée pour le grand père ) qu’il y ait aussi sa place. Mais il faut alors que j’ai une référence de modèle…Je n’ai pas de photo plus précise de l’intérieur. Pas osé l’ouvrir.
A présent, il est chez un réparateur.
Quelqu’un connait cette marque? Combien de frais puis je raisonnablement engager / réparation? Merci pour toute réponse.

Quelques photos sup. J’ai lu dans vos docs que radio cité (présente sur l’affichage) permettait de préciser une fourchette 1935 - 1940. Vous confirmez?