Émetteur récepteur SEFAT Besançon

bonjour avez vous des informations sur cet émetteur
Merci

Bonjour @Andres
Bienvenue chez les fous d’electronique
la marque sefat est connue dans notre base de données Le Grand Livre .
mais peu d’appareils

une photo de cet E/R ?

bonjour avez vous des informations sur cet émetteur récepteur SEFAT BESANÇON
MERCI

bonjour avez vous des informations sur cet émetteur récepteur SEFAT BESANÇON
MERCI

Bonsoir
Apparemment SEFAT était un fabricant de matériel électronique
https://www.ebay.fr/itm/275403494803

image

image

3 « J'aime »

Bonjour
Cela ressemble à un petit émetteur-recepteur VHF d’avion à 12 canaux , une photo de l’intérieur aiderait bien !

1 « J'aime »

Bonjour,

Trouvé trace d’une vente d’un E/R SEFAT VHF d’hélicoptère 117-122 MHz 12W ( le haut de bande me semble tronqué :thinking:)
Sinon, on trouve des émetteurs TV sous cette marque comme mentionné sur les docs du post à kiki37 :hugs:

Le modèle recherché, on le retrouve ici:

4 « J'aime »

Bonjour
Merci, Nickel pour l’info, j ai trouvé cela au grenier et il me semble que la personne qui avait cette maison avant était pilote d’avion.
Super
Norbert

Bonjour
Merci, Nickel pour l’info, j ai trouvé cela au grenier et il me semble que la personne qui avait cette maison avant était pilote d’avion. c est exactement cela en photo
Super
Norbert

@Andres Bonjour Norbert,

Sur le site mentionné plus haut, il y a une adresse de contact.
Vous pouvez toujours leur faire un petit message, en leur demandant si ils peuvent vous renseigner sur quel type d’aéronef cet E/R était monté. :hugs:
Jean-Pierre

contacter le musée

peut etre aussi ce musée

Une vue de l’intérieur permettrait de connaitre la technologie de cet appareil ancien , je collectionne les emetteurs rêcépteurs d’avions et il y a eu des réalisations remarquables comme cette petite merveille de la CSF à accord automatique

IMG_1191

IMG_1187

2 « J'aime »