Emetteur récepteur SFR TBG-1 à vendre

Bonjour,
Je vends cet appareil de collection SFR pour 160 Euros (prix d’achat), style « Si tous les gars du monde ». PAS D’EXPEDITION.
A prendre à Brest ou à Paris à partir du 28 décembre (me prévenir avant si je dois le ramener sur Paname)
Il est complet en état d’usage avec ses tubes. Oxydation au niveau des condensateurs en bas de chassis, sinon avec sa poussière d’origine. Autres photos et renseignements sur demande.

1 « J'aime »

Bonjour.
Votre émetteur récepteur m’intéresse beaucoup.
Est il toujours disponible ?
Est il en état de fonctionnement ?
Cordialement.

Bonjour et soyez le bien venu sur ce forum participatif, convivial et plein de ressources.
Pensez-vous pouvoir trafiquer avec cet émetteur ?
Cordialement.
DG

Bonsoir,
Je viens de voir votre message et d’y répondre par mail. L’appareil est toujours disponible.
Bien cordialement,
André-Yves

Bonjour,
N’ayant plus de nouvelle, je signale que ce poste est toujours disponible aux mêmes conditions.
Je suis en Bretagne jusqu’à samedi et peux le rapporter sur Paris la semaine prochaine.
Bien cordialement,
A-Y

1 « J'aime »

Bonjour.
Oui j’espère bien.
Il est entre mes mains et je pense que la première opération sera de changer toutes las capas puis de « découvrir » comment l’alimenter car le connecteur semble être un mystère de la physique. Je suis preneur de toutes les infos qui vont me permettre de le restaurer. Cordialement.

Google est votre ami :laughing: il y en a des pages
http://site.araccma.com/?page_id=3166

Bonsoir,
Beau projet ! :+1::clap:
DG

Bonsoir Joël,
J’ai oublié en te le donnant de te dire que j’ai les plans électriques et de câblage !
Je te les envoie :slight_smile:
A-Y

Non, ce n’est pas le même appareil. Il suffit de regarder la face avant. Le nautophone ne fait pas les mêmes bandes de fréquences (HF et pas MF) et surtout fait de la phonie et non pas de la graphie. D’ailleurs je pense qu’il y a erreur sur le nom de l’appareil.

Merci André Yves.

A voir aussi
http://siteedc.edechambost.net/CSF/Annexe_8.html
Quant a la graphie , c’est uniquement l’ampli MF que l’on fait accrocher et qui sert d’oscillateur de battement :laughing: