vu les commentaire élogieux sur mes photos ( :mrgreen: ), et les nombreuses demandes ( :mrgreen: ), j’en ajoute deux, avec les détails du sommet
à droite, l’arrivée du gros coax avec ses 10 KW et le répartiteur vers les seize panneaux UHF canal 30
A l’ école,pour les TO 7 et MO 5, c’ étaient des chassis ICC3 et ICC4, sans tuner analogique( j’ ai, même réparé un ICC4 là bas, le thyristor trame qui avait claqué !)
Les ICC3 étaient " mutilés"( pas d’ étages HF-FI d’ installés, pour éviter d’ être assimilés à des récepteurs de tv, donc, sans redevances fisc et SACEM). Ils ne restituaient que la couleur en RVB Péritel( aucun circuit SECAM ou PAL d’ installé), un tel moniteur fonctionne parfaitement avec la RVB péritel d’ un tuner DVB !
Salut Yves, peut être que le groupement des 8 dipôles arrière est couplé avec les trois de devant, ce qui utiliserait un répartiteur par quatre, plus facile que trois
ils semblent dirigés vers San Remo - Bordighera
le couplage entre les dipôles ne se voit pas
probablement par la base des « V » qui supportent les dipôles
oui, je suppose que jusqu’au répartiteur, ce doit être un guide d’ondes
quoique je ne sais pas à partir de quelles fréquences on met du guide d’ondes, je pense au delà du giga
je pense que c’est un méga-coax à isolation à air (sous pression)