Emmaüs sur le Web - Label Emmaüs

L’image ne s’est pas chargée …
Michel (F1GOC)

Je le sais Michel, la 4G ici est très limite.

Peut-être le lien pour voir les autres photos …

Quand même pas ceux de Mike Brandt j’espère.
:je_sors:

Ce matin toute une collection de Abba.
Là, pas de problème, ça se vend sitôt mis en rayon…
Idem quand je vois arriver du Pink Floyd, Beatles, Who, Doors, ou BJH…
Belle affaire car les 33t sont à prix unique : 2€

3 « J'aime »

Du Pink Floyd à 2€ … :open_mouth::open_mouth::open_mouth: Ou ça ?! Je prends !!!

Vu sur le site label-emmaus.co :

Le prix semble élevé

1 « J'aime »

Surtout qu’il n’y a probablement aucune certitude qu’il soit en état de marche.

Cela a existé avec les lampes à gradateur :laughing:(bon, d’accord, c’était des triacs). :wink:

Avec un peu de retard…

Je crois me rappeler que Heathkit a proposé des substituts de lampes avec des transistors pour ses appareils de mesures (mais j’ai peut-être rêvé).

J’ai lu quelque part que RCA aurait proposé des équivalents de tubes à transistors.

etc.

Bref, je me dis que ça pourrait éventuellement faire l’objet d’une discussion technique sur ce forum (schéma de tubes équivalent à transistors, intérêt et limites (ou impossibilités), etc.).

Personnellement, je ne me vois pas ouvrir une discussion sur ce sujet. Mais peut-être que quelqu’un d’autre…

Bonjour Pascal. Les erzatz à transistors existent déja pour les anciennes lampes à 4 broches pour postes batteries par exemple : A409-A441 etc mais c’est limité

Voir ici pour les ersatz de tubes :

Ca s’appelle des « tubester » et ça existe depuis les années 70

En cherchant sur la toile, j’ai trouvé ça comme " tubester" :


et aussi des bouées…

Bonjour,

Avec son look particulier cette valise combiné radio-phono Philips HX 472 A :hugs:


L’occasion de mettre à jour la fiche, la partie radio n’est pas mentionnée… :roll_eyes: C’est fait :hugs:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Celui-ci :

Bonsoir,

Il manque le logo Radiola en façade :frowning_face:

Après redressement j’ai récupéré la photo du carton du Q. Meilleure que celle du GL :hugs:

1 « J'aime »