Empreinte "cruciforme - 1"?

Le CI utilisé est un SQ31081
image
On aurait collé un PLL ? datasheet pas trouvé.

Bonjour,

le topics étais intéressant, mais il rencontre des problèmes informatiques et tous mes posts vont stupidement dans « syndrome de cusset » et sans résoudre le problème

→ Je vais mettre ce topics en mode silencieux, et l’ ignorer totalement , en dépit de l’intérêt qu’il présente !

(Dommage)

Très trés bonne idée :joy:

Encore @F6CER qui ne m’apprécie pas :sweat_smile: et qui peut prendre la liberté de voir d’autres sujets

Page Wiki (EN) des tournevis existants et non-standards.

C’est sloup qui est visé, pas toi ! :wink:
(Sloup qui depuis plus de 20 ans n’a toujours pas compris que ses problèmes informatiques ne concernaient que lui et son ordinateur antédiluvien :frowning: )

Sloup combien de fois faudra t il de dire que tes problèmes informatiques récurrents ne nous intéressent plus étant donné que tu ne fais rien pour les résoudre a part te plaindre
la solution se situant entre la chaise et la clavier

Bonjour l’ambiance :rofl: :rofl: :rofl:

@slouptoouut à mis dans le mille du premier coup. Bravo. Ca refonctionne.
Merci.

Et mes excuses à @F6CER, je n’avais pas trop capté cette bisbille informatique :wink:

1 « J'aime »

Bien vu !
Capture d’écran 2022-07-04 144101

La bande autorisée va de 433,050 à 434,79

Encore un coup à la VW de nos amis d’outre-Rhin : c’est bon sur l’emballage mais pas au banc :laughing:

Je ne pense pas que le récepteur soit synthétisé c’est probablement juste un quartz pour
le décodage ce qui est déjà du luxe.

Tu as sans doute raison, je pensais que le quartz était dans l’émetteur. :hot_face:

Voici l’émetteur, ouvert avec mon ouvre boîte (en rouge) :wink:. Aucune trace de crystal ou quartz

J’avais eu exactement la même panne de condensateur sur une prise télécommandée, mais je n’ai pas pu la réparer car je n’ai pas trouvé de capa de remplacement assez petite pour rentrer dans l’emplacement assigné.
Quand aux vis « tri… », ça fait deux fois que je taille des vieux tournevis à la lime pour reproduire la forme des vis. Une fois pour un game-boy (à une époque où on ne trouvait pas d’embouts spéciaux), et une fois récemment pour un fer à repasser. Maintenant, j’ai bien un jeu d’embouts spéciaux, mais celui qui aurait pu aller ne rentrait pas jusqu’au fond du puit.

Ca se trouve chez les chinois
« https://fr.aliexpress.com/item/1005002803352359.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bLEkry2&gatewayAdapt=glo2fra »
Capture d’écran 2022-07-05 165744
J’en ai acheté plusieurs valeurs. Ca sert toujours, la preuve :wink: