[En pause] Radio Philips BX998A

@Stockfish j’apprécie votre intervention. C’est exactement ce que j’ai fait. Chercher une association déjà. Il est vrai qu’un passionné aime mettre son nez dans ces postes plutôt rares et complexes. Le garder ? Oui c’est pour l’instant ce que je compte faire finalement. Le remettre dans sa caisse, que l’acheteur déclaré m’a offert, en quelque sorte :slightly_smiling_face:.

Une erreur qui coute cher tout de même !

« Quand on aime on (ne) compte pas » … si on a les moyens.

@xib, pour que des bonnes volontés se manifestent, il faudra indiquer dans quel coin vous êtes je pense.

Au cas où, il y en a(vait?) un pour 15€ à Mulhouse:
https://www.leboncoin.fr/collection/2222139458.htm

Oui ,c’est la même annonce que j’ai posté hier sur l’autre sujet concernant ce modèle …

Bonjour,

même avis : 800 roros, c’est 20 fois trop cher (compte tenu que l’ appareil est bricolé, dénaturé et non fonctionnel ) mais c’est un poste d’une très bonne musicalité …Quand il fonctionne !

Et il vaudrais mieux trouver un amateur, compétent, bref quelqu’un pour le réparer a petit prix (parfois gratuitement, parfois pour 10 ou 20 € …) et l’écouter (Leur son est excellent …si bien réparé et bien réglé)
…Plutôt que chercher à le vendre en l’état, et devoir le brader sinon il ne partira jamais !

Il y en a toujours un sur ebay , et toujours en Suède ! :thinking:

tu as vu le prix ??? :astonished: :moneybag:

Oui , mais ça fait des semaines qu’ il est sur ebay !

J’ avais déjà posté cette annonce dans un autre fil en mars …, alors que XIB avait commandé son poste , mais qu’ il fallait qu 'il envoie une caisse vide au vendeur en Suède … !

une histoire rocambolesque

le même vendeur propose d ’ autres objets " radio " avec des prix tout autant délirants …

https://www.ebay.fr/usr/luc.ky2012

1 « J'aime »

effectivement assez délirant …

Il semblerait qu’il vende des objets mais pas tous les jours :
image
image

Ses EL84 d’occasion sont un peu chères…

Bonjour,
Il y a plus près que la Suède :
https://www.leboncoin.fr/collection/2343524249.htm

1 « J'aime »

hello,
proposé en très bon état pour 150€ notre ami @xib va sauter au plafond…!

1 « J'aime »

A sa place, j’achèterais les deux pour 150 boules et avec les trois j’en ferais deux, un revendu et l’autre dans mon salon. J’en avais acheté un il y a une dizaine d’années, c’était un sacré bestiau avec de remarquables performances.

1 « J'aime »

Hello ! Quand je pense que j’ai de la difficulté à vendre les loupiotes de mon copain à 50 centimes ! Je me dis qu’en radio aussi, parfois…on marche sur la tête !

2 « J'aime »

Salut au Tarn.
Je vais le voir ce Weekend ce Mr. Poisson et ces postes…
A+
Fernand

1 « J'aime »

Si on lit bien l’annonce c’est à vendre avec en plus un deuxième donné pour pièces !

Description

vend très belle radio à lampes philips BX998 haut de gamme plusieurs gammes de oc et po 2 gammes fm changement des gammes pars moteur 2 amplis grave et aigu fonctionne bien donne avec un autre pour les pieces

Ca on le sait déjà (voir post 48), en revanche ,il y a une ambiguïté quant au « autre » : est-ce le même ou une épave lambda donneuse ?

Il donne celui de Suède !! :rofl:

L’autre sur Ebay , un gros taré le gars, pour pas dire cinglé !, tout du moins à y réfléchir faudrait peut être pas le critiquer car …

J’veux bien que ces postes fonctionnent bien, mais c’est pas de la hifi, un look banal, les prix montent parce des branquignoles à droite et à gauche en font une montagne depuis des lustres, on n’a ce que l’on mérite !