[En pause] Radio Philips BX998A

Et oui malheureusement !

:plus_1:

A +.

@Michel-F1GOC c’est un fait, mais un pigeon c’est à mon sens une personne que l’on trompe non ? Et ce n’est pas mon intention de tromper. Puisque j’évoque la radio et ses défauts.

Du coup ça confirme que vous ne cherchez pas de pigeons mais de *ons…
et le fait d’en insister ajoute l’insulte à l’injure.

Desolè, ça sert a rien d’etre grossier: chacun a le droit de proposer à la vente ce qu’il veut au prix qu’il souhaite !
Dans tous les cas, c’est toujours l’acheteur qui décide !
c’est pour ça que je lui disais de le mettre sur eBay aux enchères.

il y en a bien qui achètent des « surcouf » à 500€…

3 « J'aime »

@aK1969 on m’interpelle et on publie sur l’annonce il est logique que je réponde non ? Et effectivement avoir de l’humour c’est bien, mais de la grossièreté non ! Amusons-nous, soyons fairplay :slightly_smiling_face:.

Je pense qu’il faut se calmer avant que cette discussion ne dérape, si @xib veut vendre son poste au prix fixé, libre à lui.

2 « J'aime »

On peut donner notre avis aussi librement qu’on fixe un prix j’ose espérer… :wink:

PS: La référence aux cons n’est pas de moi mais de Lino Ventura au message no 19.

:je_sors:

Vous ne trouvez pas que l’on a assez parlé de cette épave ?

3 « J'aime »

@F6CER vous parlez de qui ? :grin:

Le Titanic aura rapporté plus d’argent coulé que navigant. J’essaie de me raccrocher à ça… :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,
on va faire les choses simplement…
@xib je te propose 100 euros pour ton poste bricolé, je viens le chercher et tu gardes la caisse de transport en souvenir.

@F9VL c’est au moins du concret ça ! Merci de la proposition. Il me faut quelques jours de réflexion quand même.

Au delà de cette proposition tout à fait raisonnable, n’avez-vous pas songé à conserver ce poste que vous avez fait venir de Suède au prix fort sans doute ?

Si c’est le fait qu’il ne fonctionne pas qui vous rebute pourquoi ne pas demander à un radiofiliste de votre region de vous le remettre en état ? Bien souvent, les passionnés de ce forum se font un plaisir de dépanner des postes pour rien du tout si c’est ce qui vous fait peur.

En ce qui me concerne, j’ai pu le faire 2 ou 3 fois sans rien demander en retour même si je suis loin d’avoir les compétences de certains ici. Ca a pu m’occuper pendant plusieurs semaines, il ne fallait pas être pressé par contre mais j’étais content de rendre service. C’est la satisfaction qu’on peut en retirer.

Bricoler un nouveau poste qui ne vous appartient pas est même parfois plus confortable que d’en acquérir dans ce seul but et ne plus savoir où les mettre …

6 « J'aime »

Bonjour @xib ! Je pense a cette solution, depuis le début de la discussion, et même si cette opération, n’est pas gratuite, au point de dépense où tu en es, ça pourrait éviter le vrai fiasco
consistant a vendre ce poste pour une poignée de cacahuètes . On a vu reconstruire, des appareils beaucoup plus tristes, qui ont repris une belle allure ! Alors, attaque !!

4 « J'aime »

@Stockfish j’apprécie votre intervention. C’est exactement ce que j’ai fait. Chercher une association déjà. Il est vrai qu’un passionné aime mettre son nez dans ces postes plutôt rares et complexes. Le garder ? Oui c’est pour l’instant ce que je compte faire finalement. Le remettre dans sa caisse, que l’acheteur déclaré m’a offert, en quelque sorte :slightly_smiling_face:.

Une erreur qui coute cher tout de même !

« Quand on aime on (ne) compte pas » … si on a les moyens.

@xib, pour que des bonnes volontés se manifestent, il faudra indiquer dans quel coin vous êtes je pense.

Au cas où, il y en a(vait?) un pour 15€ à Mulhouse:
https://www.leboncoin.fr/collection/2222139458.htm

Oui ,c’est la même annonce que j’ai posté hier sur l’autre sujet concernant ce modèle …