[En pause] Radio Philips BX998A

Bonjour,

même avis : 800 roros, c’est 20 fois trop cher (compte tenu que l’ appareil est bricolé, dénaturé et non fonctionnel ) mais c’est un poste d’une très bonne musicalité …Quand il fonctionne !

Et il vaudrais mieux trouver un amateur, compétent, bref quelqu’un pour le réparer a petit prix (parfois gratuitement, parfois pour 10 ou 20 € …) et l’écouter (Leur son est excellent …si bien réparé et bien réglé)
…Plutôt que chercher à le vendre en l’état, et devoir le brader sinon il ne partira jamais !

Il y en a toujours un sur ebay , et toujours en Suède ! :thinking:

tu as vu le prix ??? :astonished: :moneybag:

Oui , mais ça fait des semaines qu’ il est sur ebay !

J’ avais déjà posté cette annonce dans un autre fil en mars …, alors que XIB avait commandé son poste , mais qu’ il fallait qu 'il envoie une caisse vide au vendeur en Suède … !

une histoire rocambolesque

le même vendeur propose d ’ autres objets " radio " avec des prix tout autant délirants …

https://www.ebay.fr/usr/luc.ky2012

1 « J'aime »

effectivement assez délirant …

Il semblerait qu’il vende des objets mais pas tous les jours :
image
image

Ses EL84 d’occasion sont un peu chères…

Bonjour,
Il y a plus près que la Suède :
https://www.leboncoin.fr/collection/2343524249.htm

1 « J'aime »

hello,
proposé en très bon état pour 150€ notre ami @xib va sauter au plafond…!

1 « J'aime »

A sa place, j’achèterais les deux pour 150 boules et avec les trois j’en ferais deux, un revendu et l’autre dans mon salon. J’en avais acheté un il y a une dizaine d’années, c’était un sacré bestiau avec de remarquables performances.

1 « J'aime »

Hello ! Quand je pense que j’ai de la difficulté à vendre les loupiotes de mon copain à 50 centimes ! Je me dis qu’en radio aussi, parfois…on marche sur la tête !

2 « J'aime »

Salut au Tarn.
Je vais le voir ce Weekend ce Mr. Poisson et ces postes…
A+
Fernand

1 « J'aime »

Si on lit bien l’annonce c’est à vendre avec en plus un deuxième donné pour pièces !

Description

vend très belle radio à lampes philips BX998 haut de gamme plusieurs gammes de oc et po 2 gammes fm changement des gammes pars moteur 2 amplis grave et aigu fonctionne bien donne avec un autre pour les pieces

Ca on le sait déjà (voir post 48), en revanche ,il y a une ambiguïté quant au « autre » : est-ce le même ou une épave lambda donneuse ?

Il donne celui de Suède !! :rofl:

L’autre sur Ebay , un gros taré le gars, pour pas dire cinglé !, tout du moins à y réfléchir faudrait peut être pas le critiquer car …

J’veux bien que ces postes fonctionnent bien, mais c’est pas de la hifi, un look banal, les prix montent parce des branquignoles à droite et à gauche en font une montagne depuis des lustres, on n’a ce que l’on mérite !