Bonjour.
Quelques restaurations …-par courtoisie -pour les gènèrations d’ingénieurs…techniciens . etc…et .dont nous sommes hèritiers…et toujours …en bonus .la doc pour la réalisation du modulateur CCIR UHF que j’ai mis au point, pour les adeptes du fer à souder ,qui se refusent au tout"made in China".Cordialement.J.M.B.Rfl 6175.
J’ai l’impression que l’on en voit de plus en plus, la télévision va telle prendre le pas sur la TSF ?
Je suis jaloux, j’adorerai en avoir une
Bonjour
N’etant pas collectionneur mais plutot réparateur…,pas de soucis pour ceux qui souhaitent en possèder une-.Modulateur type « Jardine » en sus-« ,prete à l’emploi »;;…Evidemment ,vu le travail effectué sur chaque ,je ne peux pas donner…à voir sur place au cas par cas.CDlt.J.M.B Rfl 6175.
Bonjour, les modulateur canal 8A type jardine on doit maintenant a etre presque 20ans il y avait aussi la solution du transcodeur modulateur Aurora qui convertissait aussi le signal 625 en 819 avec la possibilité de mettre une image en mémoire puis il y a eu la dernière version ou la mire chevaux de Marly apparaissait .Je ne me suis plus occupé de cela depuis environ 10 ans .Si on veux utiliser un simple modulateur vht canal 8A ou 6 de type jardine qui peut aussi etre adapté facilement pour les 405 ligne anglais (j’en avais montré un sur radiofil que j’avais fait pour ami anglais il y a à peut pres 20ans ) on se retrouve aussi à devoir adapter le balayage horizontal pour en faire du 625.Perso chez moi tout tournait avec des convertisseur parce que je trouvais cela plus sympa et avec jérome Halphen nous fumes les premier a tester cela la première version était sans modulateur mais était capable de sortir en 405,441,819 + la télé mecanique baird donc super si on voulait se fabriquer un poste mécanique . amicalement à tous wilfrid