Un vendeur me certifie que ces 2 photos sont celles d’un même poste. Face avant, je pense reconnaître un Radiola RA467A mais l’arrière ne ressemble pas du tout à ce modèle !!! Le modèle 164 indiqué à l’arrière ne correspond à aucun Radiola, qu’en pensez vous ?
Pour trouver le ORA 164, j’ai simplement saisit « 164 » dans la recherche du Grand Livre et par déduction je suis arrivé rapidement à identifier cet ORA Le vendeur s’est simplement trompé de photo pour l’arrière de l’annonce du Radiola dont la forme de la caisse est très différente du ORA ainsi que l’aspect de l’arrière de son châssis.
Par ailleurs,cela m’a été très facile d’identifier cet ORA 164 car c’est un poste que je connais bien puisque j’en ai un dans ma collection.Il a la particularité d’avoir son CV monté à plat et un circuit imprimé monté verticalement.On a en parlé il y a peu de temps sur ce forum…
C’est tout à fait exact et c’est un châssis vraiment intéressant à avoir dans une collection car rien que le circuit imprimé à la verticale vaut son détour…