Epave de Philips

Bonjour tout le monde. Pour la remise en état d’un Radiola 427 ( ou Philips 834 AS ) je recherche une caisse en état correct, voire une épave. Merci de vos propositions, port inclus bien sûr.

Image de Doc TSF

Oui Remi. Je m’aperçois à l’instant que les chassis sont peut-être identiques, mais pas l’ébénisterie ! oups C’est bien la caisse que je recherche, mais pour le radiola

Hello Joël,
Il sera peut être plus rapide d’en fabriquer une que de trouver une épave. :roll_eyes::wink:
Bonne nuit

Bonjour à tous…
@radiocomm3 ,Joël, j’ai peut-être ça. …
Je regarde ce soir ou demain…

C’est gentil Philippe ! Merci par avance et bon dimanche

D’en fabriquer une ? ça n’est pas dans mes compétences, ça !! :grin:

1 « J'aime »

En fait, j’ai retrouvé facilement. …avec le carton arrière.
C’est bien celle-ci. …?
Il y a du boulot, mais je m’en occupe avant expédition, s’il y a…:wink:

2 « J'aime »

Merci Philippe. Je vais contacter mon copain qui a ce poste, mais l’a laissé dans la cave. Si ça lui convient, je lui demanderais de prendre contact directement avec toi, car il ne faudrait pas que les frais de port soient multipliés par des envois excessifs, sans parler des risques de casse.
Peux-tu me dire en privé ce qu’il en serait du coût afin que j’informe mon collégue.
Merci encore et bon dimanche.

Joel,
Finalement tu n’as pas sorti les outils d’ébénisterie.
Amitiés

Salut Michel. Ce n’est pas là ou j’excelle !! :smiley: :smiley:

@radiocomm3, Pour moi c’est une deuxième passion car avant ma retraite j’ai pris des cours d’ébénisterie pendant 5 ans, à raison d’un cours par semaine, avec un ébéniste qui intervenait à la mjc. Comme je ne fais pas du dépannage mais de la restauration pour ma collection ribet-desjardins c’est fort utile…
Bon dimanche et à bientôt j’espère

2 « J'aime »

Bonjour le 24/09/2023 .
Je dispose d’une caisse avec HP Philips 834 A .
A+

Merci, mais ce n’est pas ce que je cherche !

Bonsoir…
@radiocomm3
Joël, pourquoi en privé. …?
Forum troc,tout doit etre clair…
Alors,je pensais que c’était pour toi,j’aurais retapé cette caisse avec plaisir…cadeau.
Pour ton copain avec qui je n’ai jamais eu affaire, c’est cadeau aussi,mais je l’envoie sans faire de travaux dessus…
Le prix du port,j’en sais rien…6 ou 7 €…?
Je rappelle que cette boite est déglinguée et qu’il y a du travail, tout a fait réalisable, j’ai fait bien pire…
A vous de voir…
Adresse, mode d’envoi en MP…
A plus…:wink:

Re Philippe. Oui, c’était pour l’échange final.

Mais du coup, je t’ai fait chercher pour rien, car mon copain a trouvé un gars dans son coin qui ,'est ^pas ébéniste, mais qui aime bien le bois et il va essayer de retaper la sienne.

On verra bien le résultat, et je te tiens au courant, bien sûr.

Merci pour le moment