Erfil baby

Ps, je viens de revoir les schémas réalisés plus haut, qui vont m’être très utile et voulant remercier celui qui les a dessinés, je viens de m’apercevoir que c’était l’Ami Norbert Mandry :disappointed_relieved:, c’était un puits de science et un courageux comme on en fait plus beaucoup. Faire un relevé de schéma, ordonnancer tout ce bazar afin que ce soit lisible et surtout facile à comprendre pour le dépanneur,… Chapeau ! Ce qu’il a fait, c’est une mine d’or :heart:.

Maintenant tout est dans la fiche de l’appareil avec le lien vers cette discussion

Bonjour j’ai quelles que problèmes pour avoir accès à l’intérieur pouvez vous me téléphoner

Tel.

0450596277

vous parlez au passé de Norbert Mandry ??

Oui il est décédé en septembre de l’an passé, voir le sujet dédié sur le forum :

1 « J'aime »

Bonjour,

Puisque Nicolas alias @nipkow est de passage ici, et pour de la T.V ancienne (désolé pour le hors sujet) je recherche son site web, et d’autres précisions sur le sujet

L’adresse :
http://pagesperso-orange.fr/antique-tv-blazianu/index.htm

Ne semble plus valide et renvoie une « erreur 403 »

sloup

Les « pages perso » Orange ont été supprimées par le fournisseur d’accès internet du même nom en septembte 2023.

La seule possibilité de les consulter maintenant est en passant par webarchive.
https://web.archive.org/web/20230929041155/https://antique-tv-blazianu.pagesperso-orange.fr/index.htm

Bonjour

Merci à @Jeanmonod_Henri-Louis , et au moins je serais définitivement fixé sur l’origine du message d’erreur …même si c’est bien dommage pour le contenu, jadis intéressant, du site !

1 « J'aime »

Merci au passage d’avoir donné cette piste
(je pensais que ce site étais à jamais perdu, au moins il en reste quelque chose, même si c’est qu’en lecture seule et ce n’est plus alimenté)

1 « J'aime »

Une très triste nouvelle 1er rencontre à Chartres et nombreux contacts un ami dont je garde un très bon souvenirs.

contact zéro, quatre ,cinquante, cinquante neuf ,soixante deux ,soixante dix sept.

C’est du code ???

Non, c’est un :telephone_receiver:

Bonne Mère qu’ils sont compliqués
c’est pourtant simple a utiliser
image
image
et pour le lire il suffit de cliquer sur la fleche
image

C’est complètement idiot cette procédure anxiogène on se méfie de tout , de son voisin, du monde entier c’est la porte ouverte à un début d’une société totalitaire …tout le monde sous contrôle et auto censure (les dictatures en ont rêvé retrotechnique le réalise) je n’ai pas besoin que l’on me dise ce que je dois ou pas faire.
le boncoin a la solution : ils vous informe qu’il y a un risque et ne supprime pas de façon autoritaire le no de tel et adresse mail

je le repete encore une fois de plus ton N° n’a pas ete supprimé contrairement a ce que tu dit
va donc voir la ou il a ete masqué et cliques sur la fleche pour le voir
c’est accessible a tous les inscrits du forum mais pas aux spammeurs

je te met ci dessous un texte masque pour que enfin tu essaye de comprendre : cliques sur la flèche de voir ici

voir ici

Ce texte est masqué et n’est pas accessible aux spammeurs .

pour les dictatures tu as le choix , la russie , l’iran , la coré du nord, etc…
mais sans doute pas ici…

5 « J'aime »

S’il vous plait, messieurs.

Notre monde comporte suffisamment d’agressivité, évitons de la propager sur le forum :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

bonjour le monde change et vous ne vous en rendez pas compte.
oubliez moi

Oups…j’ai dû louper la bagare :thinking::disappointed:,
Nipkow, je vais essayer dans la semaine, j’ai plusieurs rdv…

En effet, pas facile l’accès dans le baby, je ne vois pas comment changer le ou les condos sous la résistance bobinée à côté du moteur, hormis tout démonter…
Mais pour le moment, je pense qu’il va attendre un peu…

bonjour merci de la réponse pour moi aussi il va attendre un peu.

Nance j’ai plusieurs magnétophones à fil à donner…cela peut il vous intéressé ?

1 « J'aime »