Erreur dans une fiche du GL?

Bonjour,
En consultant cette fiche, j’ai l’impression qu’il y a une erreur sur le nombre de boutons du clavier :

Mais il est aussi possible qu’il y ait une bonne raison pour que ce soit comme ça depuis 2010.
Cette caractéristique pas logique est un problème lorsqu’on fait une recherche : on ne risque pas de trouver ce poste si on demande 4 boutons !

Que faire ? Corriger ? Ne rien faire ?

Bonjour jope004,

Corriger :hugs: Si possible. Ce que j’ai fait :wink: + rajouté les fonctions des touches clavier. Par contre le libellé « Écran couleurs » ??? je n’ai pas pu le supprimer. Il n’apparaît pas dans la fiche en mode correction :thinking:
Si pas possible
signalement

Toujours corriger si on constate une erreur manifeste et que l’on est sûr de ce que l’on fait.
C’est le principe de notre base de données collaborative qu’est le GL, merci.

1 « J'aime »

De même si on ajoute un document dans une fiche, photo, publicité ou schéma, prendre le temps de compléter la fiche si les documents que l’on y dépose apportent des éléments nouveaux, qui manquent encore dans la fiche, comme le jeu de lampes, les dimensions, etc.

bonjour

Oui je ne vois aps ce que vient faire la mention " écran " dans cette fiche !

D’ un côté il est bien précisé " cadran carré ou rectangulaire, et dans commentaires , il y a la mention " cadran circulaire " :thinking:

par ailleurs " forme écran " ça se rapporte à une TV et pas à une radio et d’ ailleurs ça n’ apparait pas dans le tableau losrqu’on renseigne la fiche :thinking:
pourquoi ça apparait quand on valide ! ?

c’ est comme façade jaune : ça n’ a pas lieu de perdurer vu que plus haut on indique qu’ il peut y avoir plusieurs couleurs de façades .

Ce champ fait partie des caractéristiques TV, pour le supprimer il faut sélectionner la fonction « TV » qui fait apparaître les caractéristiques TV, puis enlever la coche :heavy_check_mark:"oui" sous « couleur », puis désélectionner la fonction « TV » et finalement sauvegarder la modification.
Sans doute une erreur ou confusion de saisie entre le « cadran » (qui est effectivement coloré sur ce modèle) et l’« écran » d’un téléviseur.

1 « J'aime »

c’est supprimé :wink: