Voici un poste TSF français avec des lampes américaines (Hygrade, qui devient plus tard Sylvania). Il semblerait que cela soit une version différente de celui déjà présent sur le site, donc j’ai fait une nouvelle fiche.
Quelques images:
Voici un poste TSF français avec des lampes américaines (Hygrade, qui devient plus tard Sylvania). Il semblerait que cela soit une version différente de celui déjà présent sur le site, donc j’ai fait une nouvelle fiche.
Quelques images:
Qu’il est beau et en bon état!!!
Bonjour,
Lien vers la fiche :
J’ai corrigé les types des lampes en mettant le type américain simple à deux chiffres, conforne à la liste en photo dans le poste, ceci pour avoir les types reconnus par la base de données des lampes du GL.
Les types propres aux fabricants avec préfixe et suffixes sont déplacés dans le commentaire du jeu de lampes.
J’ai pu supprimer les documents qui avaient été premièrement mis dans la fiche de ce modèle SM8 série C :
Mais je ne peux pas supprimer les photos, j’ai donc créé un signalement pour cela.
Merci Je ne savais pas que les numéros sur le plan correspondant à un type de lampe…
Il semble que cela soit le même
Avec le même jeux de lampe mais une ébénisterie différente…
Celui là avec un tourne disque semble identique aussi:
Oui, apparemment le même châssis avec les lampes américaines.
D’ailleurs cette illustration dans sa fiche avec boîtier rectangulaire correspond au vôtre :
L’intérieur semble identique, même HP, il y a un schéma au même endroit que le mien (probablement le même) dons ce serait un SM-8 ?
Bonjour à tous,
Ayant un modèle similaire, mais hélas sans les boutons, je désirerais donc les reproduire à la 3D, mais sans quelques cotes pour avoir les premières proportion, pas facile de ce faire une idée.
Dans la mesure du possible,pouvez vous me fournir ces quelques cotes de ce bouton.
A-Hauteur totale du bouton.
B-Diamètre de la jupe.
C-Diamètre de la tête.
D-Hauteur de la tête.
E-Diamètre de la cuvette où ce trouve les 3 étoiles, et le croissant de lune.
Avec ce minimum de côtes une reproduction peut-être envisageable.
Par avance merci.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
Bonsoir,
C’est super d’avoir pris le temps de faire toutes les prises de cotes.
Un grand merci, je vais pouvoir finaliser la restauration de mon poste.
Bonne soirée.
Bernard_39
Bonjour à tous,
Voici le fichier, terminer, il ne reste plus qu’à imprimer.
Suivant l’impression, je le mettrai sur la base des archives de ce site.
Bonne journée à tous.
Bernard_39
Ça ne doit pas être évident de reproduire les 3 étoiles et le croissant de lune en relief.
A +.