Espace perso : je ne trouve pas toutes mes fiches

Bonjour à tous,

Je viens de constater que dans l’espace perso, rubrique voir ma collection, il n’apparait plus qu’une partie des fiches que j’ai faites. Les plus anciennes ont disparue, y aurait-il eu une opération de suppression ?

Merci beaucoup !
Phil

@Phil83
est ce que les fiches les plus anciennes existent encore sur le GL ?

Non.
Peut-être l’utilisation de deux pseudos au fil des années ?

Bonne question.

Pour mémoire, au moment de l’ajout d’une photo on indique si l’appareil fait partie ou non de sa collection. Il peut donc y avoir des photos qu’on a ajoutées mais qui ne font pas partie de notre collection. Elles n’apparaitront donc pas dans le récap.

Merci pour vos réponses.

Il y a eu effectivement un changement de pseudo au moment où le site à changé de format car je n’ai jamais réussi à reprendre mon ancien pseudo qui était « Bris Philippe ». Néanmoins, il me semblait avoir refait des fiches entre-temps. Cela n’est pas bien grave. Simplement j’avais levé le pied à un moment donné et délaissé un peu ma collection. Maintenant que je viens de faire valoir mes droits à la retraite, ayant plus de temps libre (quoi que), je me consacre à nouveau à cette activité et je mets un peu d’ordre dans tout ce que j’avais laissé un peu en suspend. Je ne suis plus sûr de ce que j’ai pu mettre en ligne. Pour autant, les fiches les plus anciennes dont je me souviens, sont bien présentes.
Au final, ce n’est pas très important. Merci !

pour ce qui est du changement de pseudo je pense que Jean Michel doit pouvoir faire le lien entre l’ancien et le nouveau

1 « J'aime »

Tout à fait.
Indiquez-moi les deux pseudos utilisés sur doctsf et je les fusionnerai.
Vous retrouverez tous vos petits !

effectivement on trouve ce pseudo dans d’anciennes discussions

Voici les fiches avec vos appareils enregistrés sous Bris Philippe :

Si c’est possible Jean-Michel de fusionner les deux pseudos " Bris Philippe" et « Phil83 ».

Merci à tous!

pour garder lequel ?

Phil83, c’est le dernier qui a cours. Merci !

1 « J'aime »