Essais de lampes?

Bonjour à tous.
Je viens d’envoyer une question à un vendeur de lampes sur le BC dont une ECH3 pour 50€.
Lampes neuves ou testées???
Réponse : testées sur de vieux postes,
Que penser de cette réponse?

Bonjour @stecha , réponse non fiable .

Cordialement

elle est plaquée or fin 24 carats a ce prix la ???

1 « J'aime »

Rien du tout, cela ne vaut vraiment pas la peine de s’intéresser à un vendeur pareil …

Bonsoir,
chez E44,la ECH3 ne semble plus au catalogue.
Chez Vint’Elec elle est proposée à partir de 13.95 euros ,elle est neuve et garantie.
Cordialement
Jean Claude

@JCM45 & @stecha , J’ai des ECH3 neuves ou occasions de dispoble et pour bien moins que sa .

Rien de crédible.
Enfin si: il aime vraiment l’argent et chasse le pigeon, car 50 euros pour un tube qui n’est pas contrôlé sur un lampemetre, ni garanti, cela me semble vraiment cher
Quel est le vendeur?
Un lien vers son annonce?

Bonsoir a tous.

Excepté le prix que est délirant, c’est pas idiot de tester une lampe in situ dans une poste, enfin je trouve.
Personnellement je fait ça souvent pour valider les tubes que je récupère.
A+
Pierre.

3 « J'aime »

C’est un excellent test, c’est même plus parlant pour le bon fonctionnement dans les conditions réelles que le test avec un lampemètre.
Quand à la véracité du test réalisé par le vendeur de LBC, il me semble judicieux de demander quelques preuves et des garanties pour un tube vendu à ce prix

Une ECH3 à 50 balles…:roll_eyes:
N’importe quoi…!

Je vais en amener à St AUBIN pour 1 € le bout !

A +.

Que ce soit pour les lampes et des pièces il y aura toujours ceux qui pensent trouver le pigeon pour faire affaire , sur Eb un gugus vend des HP de démontage défraichis et de plus ridicule il précise en anglais leurs caractéristiques ??