Et pour finir

Oui, pour finir…5 Appareils qui valent ce qu’ils valent…Dans l’ordre

  • Lecteur de CD Philips 10 euros

  • Lecteur de cassettes 10 euros

  • Ampli SONY 10 euros

-Ampli simple 10 euros

  • Tuner BRAND 10 euros

Ils sont vendus à l’unité, mais bien sûr, on peut grouper si on veut.
Voila toutes les photos.Pou ne pas m’embêter ( et ça sera plus facile pour tous ! ) j’ai tout mis à 10 euros. Il suffit d’indiquer ce qui vous intéresser. Je précise, s’il en était besoin, que rien n’a été vérifié, mais, vu le prix, le risque est minime quand même !!

















Hello,
Le CD philips me tente… L’ampli sony aussi (suivant modèle), si tu as des photo? merci.
LB.

bjr,
c’est quoi « l’ampli simple »?

cdt
domi

Ben…C’est l’inverse d’un ampli compliqué ! :grinning: En fait je ne savais pas trop comment l’appeler, je n’ai pas vu de marque particulière, il était tard et j’en avais ma claque d’avoir pris des photos une bonne partie de la journée.Et, du coup, les dernières ont été un peu bâclées et certaines ont même disparu !!
Bon, on va refaire ça au calme aujourd’hui. !!

OK pour les photos de LB !!

ok, merci.

Bonjour,

Le lecteur CD philips 723 est il vendu ?

si toujours dispo je suis preneur

a bientot

Christian

1 « J'aime »

Bonjour Christian. Non, rien n’est vendu dans cette série ! Je vous le mets de côté.

Oups, zut.
Donc il reste l’ampli, je mets une option sur l’ampli pour le bloquer le temps de savoir quel modèle est-ce, merci.

Toutes les photos sont mises. Je ne sais pas de quel modéle vous parlez ? Il suffit de me dire de quelle photo il s’agit, je ne pense pas avoir d’autres éléments. Si quelque chose " vous tente ", il faut le réserver de suite, sinon, ça tente quelqu’un d’autre, qui lui, le bloque ! Et parfois, il ne faut pas hésiter trop longtemps, sinon, c’est cuit !! :smile:

pas grave, rien de grave :wink:
Je crois comprendre que l’ampli Sony est en faite le CD-Sony en photo, ok. (je passe mon tour pour celui-ci).
LB.

1 « J'aime »