Et si on parlait CAFE

Oui, je sais, certains vont dire cela n’a rien à voir avec la radio, mais je suis sûr que beaucoup d’entre nous en boivent tous les jours!
Il y a maintenant 2 ans, on m’a offert une machine utilisant des capsules « nespresso »…
Seul problème le prix desdites capsules n’est pas donné, car dans mon supermarché habituel il faut compter entre 2 et 4 euros la boite de 10, ce qui fait le café entre 20 et 30 centimes…
Alors j’ai cherché moins cher et trouvé un site peu connu qui propose des capsules a environ un euro la boite de 10 :

une première commande, le produit (café quotidien) s’avère excellent à mon gout !
depuis je fais une commande tous les 3 mois et n’ai jamais été déçu !

Attention la livraison se fait depuis le Danemark et il faut une semaine pour que le colis arrive, mais le port est gratuit à partir de 50€ de commande…

Je voulais vous faire partager ce site qui, en ces temps d’économies et de restrictions, est parti culièrement interessant!

1 « J'aime »

Effectivement c’est hors sujet, que beaucoup de monde ne boive n’est pas une excuse, pour ma part puis-je ouvrir un fil sur les balais ou les marmites en fonte émaillées ?

La cafetière Italienne c’est plus économique et ça fait du bon café au moins !

Mis dans la rubrique « SALON » :
Il n’y a pas que la radio dans la vie ! Espace papotage…

afin d’éviter les élucubrations des grincheux habituels !

Hé oui, Jacques, moi aussi, je fais des « fotes », n’étant pas infaillible !

3 « J'aime »

J’adore le café … ça rend aimable

2 « J'aime »

AH moi mon café c’est l’excellent Marcilla, il faut que ce soit un court bien serré goudronneux, j’aime pas le café façon thé…
Très difficile à trouver en France cependant, c’est pour les guerriers de la TSF ! :frog: :ok_hand:
C’est mon carburant depuis de nombreuses années

image

@Radioman33 Domi j’achete aussi sur Kaffe :slight_smile:

3 « J'aime »

a 500 metres de ma maison d’enfance

quand ils torréfiaient ça embaumait tous le quartier …
on allait y acheter le café en vrac dans un bocal

2 « J'aime »

Moi le matin c’est du San Marco et un peu de chicorée … et après le déjeuné Une dosette Legal Bistrot serré

Je viens de balancer mon message dans la poubelle de la toile…

Ce qui me gène plus que le hors sujet c’est la pub pour un site commercial. Ont peut l’admettre pour des composants électroniques mais c’est plus que limite pour un vendeur de café.

1 « J'aime »

As-tu des statistiques démontrant ton affirmation ?
Personnellement, j’en bois à longueur de journées mais c’est pas pour ça que je suis très aimable (encore que, ça dépend). Étant donnés les quantités impressionnantes de mes messages supprimés et de mes jours de suspension de ce faux rhum, j’ai quelques doutes. D’où mes questions : peut-on être aimable avec tout le monde ? Si non, avec qui ? :thinking:

Ne te sous-estimes pas!!! :rofl: :rofl: :rofl: :wink:

Si jai mentionné ce site cest qu’il est peu connu et propose un grand choix de produits de qualité…
Il a un rapport direct avec le sujet traité :
Rien de réprehensible dans tout ca!

Sauf qu’encore une fois, des hors sujets avec des liens vers des sites hors sujet et commerciaux, ça ne va pas arranger le référencement la crédibilité de notre forum…

3 « J'aime »

Ben voilà ! @Radioman33 arrête de bousiller la crédibilitude du forum avec tes publicités cachées et des hors sujets honteux ! :hot_face:
Nôtre forum qui êtes aux cieux…

Oui c’est pour ça que je t’aime bien :heart_eyes:

En fait ceux qui doutent de toi c’est qu’ils ont mal compris ou qui ne boivent pas assez de café

ok, je suppose que dans la rubrique « réchauffement climatique » riche de pres de 300 messages tous les liens données participent au referencement du forum!
là évidemment on est pas « hors sujet »…

1 « J'aime »

Je viens de constater que Mg Le Président fait de la pub lui aussi !! Horreur, malheur !

1 « J'aime »

Encore une fois tout est dans la mesure.
Nous faisons attention à ce que les hors sujets soient en nombre limité.

C’est ainsi que la discussion sur le réchauffement climatique, seul hors sujet sur l’ensemble de la première page de résultats, est resté ouverte.
Mais il n’est pas souhaitable que les hors sujets se multiplient, encore moins avec des liens commerciaux.

On l’a déjà dit et redit.
Cela me semblait facile à comprendre, mais a priori ce n’est pas le cas.

4 « J'aime »