Idem à Bouvigny Boyeffes, les vestiges de l’analogique ont été feraillés. Les pîlones sont très solicités, aussi bien par les publiques que les privés, donc les places sont chères, qui plus est la TNT c’est 40/80kW d’émission, en analogique on peut ajouter un 0 derrière le 40
La bande I n’y a d’ailleurs jamais été exploitée (à ma connaissance), le 819 lignes était en bande III
Si, il y avait 2 canaux 819 lignes en bande I (canaux 2 et 4) utilisés par quelques émetteurs puissants (notamment Limoges, Troyes, Bastia pour le 2 et Nantes, Besançon, Carcassonne, Ajaccio pour le 4, j’en oublie certainement).
Et un certain nombre de réémetteurs de faible puissance.
Canal 2: son 41,25 image 52,40 MHz
Canal 4: son 54,40 image 65,55 MHz
Pas de canaux impairs en bande I, donc pas de canal 1 ni 3.
OK, je n’avais pas compris que tu ne parlais que de Bouvigny.
La bande I n’a jamais été exploitée dans la plupart des centres émetteurs, la très grande majorité était en bande III.
A mon grand malheur, 2 dépendances à mon domicile sont en train de s’écrouler, j’ai dû démanger en urgence 60 postes de radios vers le garage de mon entreprise. Le batiment perd des briques chaque jours, il penche du côté qu’il va tombé comme on dit
Dimanche chargé… et surtout je ne peux plus accepter les dons
Pour l’hébergement des postes et bien après le déménagement depuis Ecquedecques, ils resteront à Lillers, à l’entreprise mais je dois les transférer du garage vers un vieil atelier qui ne sert plus depuis que mon père ne peut plus bricoler… par contre il va falloir mettre de l’ordre