Bonsoir,
Je signale ce bric-à-brac surréaliste de la collection Jean Chatelus:
Bonsoir,
Je signale ce bric-à-brac surréaliste de la collection Jean Chatelus:
A voir au centre Pompidou avant la fermeture pour travaux cet été pour une durée de 5 ans !
Mais attention il ne s’agit pas d’une expo radio même s’il y a quelques exemplaires de télévisions très très détournés, c’est plutôt une accumulation d’oeuvres d’art contemporain pas facile d’accès.
Il doit s’agir de téléviseurs des années 40 ?
« pas facile d’accès »
C’est vrai que ça a l 'air bien encombré.
Bonjour,
Des « empilos » de TSF ou de TV, il suffit de regarder LBC. Ou demander des photos de la cave des habitués du forum…
c’est sûr !
Mais avec un cochon tatoué devant la pile de radio? j’espère que non
Bonne journée à toi
Re,
Claude du 27 est un artiste dans le domaine, sans le savoir
Il n’a pas besoin d’aller à Pompidou il a 10x ça à la maison.
Cette « oeuvre » « gauche » ne peut pas être plus anti artistique et provocateur.
Pas besoin d’être adulte et se prétendre artiste pour empiler quelques TV et gribouillis, ma petite fille de deux ans en fait tout autant dans le jardin avec des empilements de batons, et tout autant avec des crayons sur le carrelage blanc du salon.
Cette photo me hérisse a bon nombre d’égards :
Les ebenisteries de ces TV empilés sont incomparablement plus abouties, clairement artisiques et travaillées que ces gribouillages.
Ces TV sont la préhistoire audiovisuelleavec toute leurs technologies, leurs sciences, l’imagination des ingenieurs, les années de recherches et d’aboutissement.
Il aurait été bien plus constructif et instructif de remettre en état ces tv et les perpetuer dans un musée, la place de ces TV est à la cité des sciences et non pas de faire croire à une grande intelligence créée dans un esprit tordu décérébré.
il faut vraiment être incapable de rien pour se donner la contenance d’un « artiste » en massacrant ces postes
Cela me rappelle quelques oeuvres érotiques modernes et wokistes placées en plein coeur de Paris
On peut le dire : tout va à vollo
Heureusement a bien regarder la photo ces postes télés ne sont probablement pas authentiques et doivent être des caisses vides fabriquées récemment.
Cet empilage fait penser aux horloges de la gare Saint-Lazare ?
Je ne crois pas hélas…
J’avais vu ce genre « d’oeuvre » derriere la vitrine d’une galerie branchée, "l’artiste " etait un Japonais nommé Nan Jun Paik (ortographe incertaine)…
Un empilement de TV US des années 50 …toute l’electronique avait été enlevée et remplacée par du moderne…
Des videos débiles passaient en boucle…
Bonsoir,
ça aurait été mieux de faire ce genre de choses avec des postes de télé des années 90/2000, qu’avec de tels pièces de musée…
Je suis du même avis que vous, quel dommage de bousiller autant de tv anciennes… ça me révulse autant que ceux qui broient des disques 78 tours pour en faire de la peinture à la gomme-laque ou des dessous de plat…