Évaluer une radio SNAP

Bonjour à tous.
Je viens de m’inscrire sur ce forum car je vide le garage de mon père artisan électricien et occasionnellement réparateur radio.
J’ai donc quelques matériels à proposer aux collectionneurs…

Bonjour et Bienvenue
Ce poste se trouve sur le GL fiche 29304
image
Quant au prix !! difficile à dire , « loi de l’offre et la demande »
Suivant état esthétique et fonctionnel je dirais entre 50 et 100€ !!
Cdlt
Fernand
PS:pour les ventes voir la catégorie « Troc »

Bonjour et bienvenue sur ce forum

D’accord avec ces estimations.
Il n’y a plus de « marché » pour les TSF.
Ceci dit, avec les lampes et les bobines, un amateur séduit par cet appareil pourrait débourser un peu plus, je dirais jusqu’à 150€.

Bonjour @Clovis et bienvenue sur le forum,

Très beau poste, avez-vous d’autres objets de cette nature ? Alimentation poste batterie, col de cygne,…

Pour le prix difficile à dire je dirais autour de 150e…

Merci de déplacer votre annonce dans la catégorie troc…

Bonne journée

Bonjour et bienvenu sur ce forum de passionnés.
Votre poste a-t-il ses bobines latérales ? Ces accessoires feront varier le prix mais, comme écrit avant, c’est la loi du marché !
Combien en attendez-vous et, si besoin, l’expédieriez-vous ?
DG

Merci pour cette réponse rapide,
c’est bien ce modèle , j’ai trouvé également les « galettes noires » et un haut-parleur SNAP également, ainsi que le meuble support de l’ensemble. je mets les photos de l’ensemble prochainement.
encore merci.

Bonjour Michel,
merci pour cette réponse rapide. je prépare d’autres photos des accessoires complémentaires à ce poste . ainsi que divers postes.
amicalement. Claude

Merci pour cette réponse rapide.
J’ai effectivement trouvé des « bobines latérales » je ne savais pas qu’elles étaient destinées à ce poste.
comme dit précédemment je prépare d’autres photos…

Bonjour je reviens vers vous car en explorant le grenier j’ai trouvé de quoi compléter cet appareil: un meuble support + un haut parleur de même marque SNAP + les "oreilles latérales et une batterie.
je vous joint quelques photos. pouvez vous me dire si tous ces éléments font bien partie d’un même ensemble d’origine. ( tout cela sera disponible à la vente).

1 « J'aime »

Superbe, à mon avis ça augmente très très sensiblement la valeur de l’ensemble…

1 « J'aime »

Très belle état également

Bonjour,
Un très bel ensemble ! :+1:
DG