Je suis stressé encore pire que pendant le tournage.
De te voir ou des commentaires qui vont suivre ? Du coup je me suis arrangé pour regarder ! C est la gloire !!!
J’ai peur de ne pas être bon et d’avoir dit des bêtises c’est très dur de répondre à brûle pourpoint a des questions inattendues
Bonjour,
Coup parti, au résultat !
Ayez confiance, vos « fans » regardent !
Ça commence !
DG
Belle prestation !
DG
Belle collection et bel atelier aussi ^^
Tony
super …je viens de voit cela
Bravo ! Amusant de constater qu’un sujet les 100 ans de la radio est diffusé en même temps sur le journal de la 2…mais sans EverOndia .
BRAVO BIS !!! Encore !
bonjour,
Oh qu’il est beau notre Lau Lau à la télé aussi beau que ses postes de radio super
bravo
Quelle STAR!!!
Merci EverOndia pour ta présentation ! Ce fut super, court, mais sympa !
Au fait, je ne sais pas si les passionnés de ce forum ont tenté de faire qqs chose auprès de leur médiathèque pour les 100 ans de la radio. Je me suis proposé sur Domène avec matériel et présence mais rien, zéro retour
bonjour à tous
tout d’ abord Laurent qui m’ a réconcilié avec le JT de 13h ! si c’ est tous les jours pareil …
Enfin un JT divers , coloré , provincial , et dépourvu des reportages sur les sempiternelles catas de la nuit ou de la matinée
Merci à Laurent pour cette présentation …
qqs photos prises en vitesse pendant le reportage ! dont une ou ce foutu APN a flashé malencontreusement , et une un peu … floue
Merci a tous pour vos messages
Ils ont mis dans le bandeau " collectionneur "et pas " restaurateur " !
Felicitation Laurent , cela nous aide beaucoup , Merci !!
Y a pas d’quoi !Bien, que fort court,c’était très bien !Et de plus, voilà Claude, qui va se mettre a regarder le journal de 13 heures!
Il y avait largement le temps après le jeu des 1000 euros ( si candidat , j’ aurais gagné le banco et le super banco ! ), puisque Laurent est passé en toute fin du JT ! Je commençais même à me poser la question … l’ ont ils oublié !?
Ça fait déjà un « certain temps » que ce JT fait la part belle aux régions et à certaines réalisations positives comme ce reportage !
La nouvelle présentatrice continue, de même !
DG