Everondia sur TF1 13h

Bonsoir à tous :slight_smile:

Je passe sur TF1 demain au 13h (sauf catastrophe de dernière minute :smiley:)

12 « J'aime »

BRAVO ! Mais je finis à 14 h :disappointed::thinking:

bonjour,

on va raviser d’main :grinning:

On mettra le lien du replay :smiley:

1 « J'aime »

Pour le centenaire de la Radio, ça s’imposait !!

3 « J'aime »

C’était effectivement la première chaîne, comme depuis que le maçon ce l’est approprié, je l’ai mise hors service

Il est mort, maintenant ! tu peux regarder notre ami !

3 « J'aime »

C’ est plus prudent
car à 12h59 je suis encore sur F Inter , fin du jeu des 1000 euros … et je ne regarde jamais la TV en mi journée , et le soir Jamais TF1 ! :thinking:

Pour une fois, les gars, faites un petit effort ! Et puis, les 1000 balles, c’est toi qui va les gagner ? alors que pendant ce temps là, on a un copain qui passe a la télé ! Une fois, tous les 100 ans ! C’est pas la mer a boire !

4 « J'aime »

Je vais programmer mon réveil ! :wink:

Quelqu’ un qui enregistre … ? je n’ ai jamais essayé de mettre ma clé USB dans la prise du TV ou du décoduer TNT ! :thinking:

Merci les amis. J’ai eu le trac avant et pendant le tournage (qui a duré 5 h tout de même ! )

Gui depuis 1957 où il n’y avait qu’une chaîne , elle était la seule, depuis leur prolifération après 1981 c’est la cata, une où deux nous passe de bons programmes , ce soir je vais plutôt faire un tour sur les OC pour voir la propagation avec un Mégaflex 11 gammes pour des réceptions lointaines en fonction du temps et des horaires ??
Bonne nuit à tous

:bonjour:
Oui, j’ai prévu d’enregistrer sur mon décodeur TNT qui me sert de « magnétoscope ».

Pour enregistrer, il est préférable d’utiliser un disque dur de 500 Go (1 To maxi) « auto-alimenté » (DD externe), certaines clés USB n’étant pas assez rapides…
par la prise USB du téléviseur)

  • on est obligé de regarder la même chaîne que celle que l’on enregistre.
  • l’enregistrement est crypté et ne peut être relu que par l’appareil qui l’a enregistré, et lui seul :imp:
    (même chose avec un récepteur satellite Fransat ou TNTsat)

par la prise USB d’un adaptateur TNT

  • Les enregistrements peuvent être faits sur une autre chaîne que celle que l’on regarde (comme avec un magnétoscope)
  • Les enregistrements ne sont pas cryptés** et peuvent être « retravaillés » sur ordinateur ou relus sur un autre support.
    +++++++++++
    ** sauf la marque « Technical » (groupe « U »)
1 « J'aime »

Bonjour,

télécharger puis installer Captvty sur le PC, et on enregistre presque tout ce qu’on veut en différé, je m’en sers depuis des années

Michel…

2 « J'aime »

Comme le dit Guy, il me semble que si nous avons une télé et le temps disponible, c’est bien la moindre des choses de la brancher pour voir notre ami, d’autant qu’il semble s’être beaucoup investi dans cette prestation.

Même si on n’a pas l’habitude de l’allumer à midi, ou si le patron de la chaine a une tête qui ne nous revient pas, ou si on est allergique au chiffre 1, on peut bien faire cet effort pour une fois qu’on parle de la radio, de plus présenté par un ami du forum.
:relieved:

6 « J'aime »

Bjr . raconte nous comment tu les as rencontres les coulisses du tournage …tout …

Sois rassuré, j’apprécie la télé, a peu près de la même façon que toi,et c’est pour cela, que le soir, je me consacre (après avoir pris connaissance des nouvelles et de la météo) a la lecture, la musique en « conserves », ou fraîche avec la radio, un peu de SW de temps a autres,et, bien sûr, notre forum préféré ! Mais pour une fois que ça va servir notre cause et passion, de plus chez quelqu’un de notre clan,alors, aucune hésitation !!

1 « J'aime »

Tiens donc ! Un clan… Ne serait-ce pas un peu excessif ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

L angoisse monte…

Et puis … ça fait tellement chic de ne pas regarder TF1 ! (et surtout de le crier haut et fort :rofl:)

3 « J'aime »