EXCELSIOR 52

Bonsoir à tous.
Pour commençer la restauration de ce poste que je possède depuis maintenant 2 ans, je recherche une EL41(absente sur mon poste). participation aux frais d’envoi, merci de faire offre.
Cordialement.

Re bonsoir. erreur dans le message précédent je recherche une EF1et non pas EL41.
j’ habite dans le dpt 27, haute normandie.
Bonne soirée.

Il y a une EF1 dans le SNR Excelsior 52 ?

C’est nouveau… :wink:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=4051

Bonjour.
Je recherche une EF41 et non pas une EF1. merci à pierrot du 82 pour avoir constater ma 2eme erreur de la soirée. vivement que les vacances arrivent…

Bonjour,
C est bien une EF41.je peux vous en envoyer deux ,tester sur poste radio.mis dans des tubes d Efféralgan :bulb: pour le transport.14.00€ avec le port.
Cordialement.
Michel.

ps:artisan dépannage radio en retraite.

Bonsoir.
merci à michel du 81 je vous contacte par MP.

Bonsoir Joël, bonsoir à tous,

c’est un sacré beau poste cet EXCELSIOR 52. J’ai aussi la chance d’en avoir un que j’ai remis à niveau mais il lui manque juste une touche finale car son logo est amputé de la pointe du début du sigle; alors je profite de votre sujet pour relancer mon appel afin de trouver une piste pour me procurer ce sigle en entier.

Patrick (RFL5157).
!['écran].JPG|1067x800](upload://cDa6ErMc44TB8Q9nhuMYlqrUcGy.jpeg)

Bonjour FOXPAT54.
J’ai le logo sur une épave dont je ne ferai rien.
Votre adresse ?
De mon côté, il me manque carton arriere et enjoliveur d’oeil magique sur mon « papillon » 56 : sans grand espoir !
Bonne journée,
Dominique

PS : d’autres pièces sont diponibles (chassis complet)

Bonjour à tous,
Bonjour Dominique,

merci beaucoup pour votre réponse concernant le logo; je viens de vous envoyer un message privé.

Cordialement.

Patrick.

Re bonjour,

j’ai oublié de signaler pour le poste de Joël une astuce que j’ai trouvée sur le site TSF-Radio et que j’ai effectuée sur le mien: C’est de mettre des rondelles en caoutchouc dans les 4 vis de fixation de la caisse et de son support afin de créer un fin espace entre ces deux éléments ; sur mon modèle j’ai mis 4 clapets percés de robinet que j’ai limés afin de réduire leur épaisseur; je pense que cette opération doit servir surtout à amortir la transmission des vibrations au socle, vibrations issues des deux haut parleurs.

Bon dépannage.
Patrick.