Expédier des connecteurs Fischer série S104A en Irlande du Nord

Bonjour. Ces connecteurs verrouillables suisses sont un peu spéciaux. Je n’ai que des mâles, hélas… La doc est ici :

Le lot :
1 connecteur à 4 broches S104A037
14 connecteurs à 5 broches S104A053
16 connecteurs à 6 broches S104A065
Les photos :

A priori, personne n’est intéressé par ces connecteurs… :thinking:

Bonjour.
Patience et longueur de temps…
Le camarade Kevin résidant à Derry (Irlande du Nord) est intéressé par ces connecteurs.
Il me semble que ce morceau d’Irlande fait partie du royaume de Charles III. J’ai bien pensé à lui confier le colis mais, d’après mes infos, il ne viendra pas en Allier…
Est-ce que quelqu’un.e saurait comment faire facilement ? :thinking:
On peut lire à la poste :

A mon avis, je peux oublier le dahu…

Depuis le Brexit, l’Irlande du Nord a un status particulier. Renseignez-vous auprès de la douane, du consulat britannique ou de la chambre de commerce.

Effectivement pour qu’il n’y ait pas de frontière entre les deux Irlandes, il me semble que l’Irlande du Nord n’a pas de frontière douanière avec l’EU.
Mais exporter un produit hors EU n’est pas si compliqué, j’ai déjà vendu via ebay des postes en Norvège et en Corée du Sud (il y a des formulaires à remplir mais ce n’est pas la mer à boire).
Mais si le prix de vente ne représente que quelques €, ça ne vaut pas forcément le coup.

NB: si Kevin connaît quelqu’un en Irlande du Sud qui pourrait récupérer le paquet pour lui, ça serait nettement plus simple …

Si en répartissant bien les connecteurs tu peux avoir une épaisseur de l’emballage qui ne dépasse pas 3cm, tu peux faire un courrier international et te passer des formalités douanières.
Sinon il y a « Delivengo Easy » proposé par La Poste.

Est réservé aux professionnels…

Nous allons tenter un colissimo. Bricolé avec l’internet, j’ai eu droit à une étiquette pdf de 7 pages avec plein de CN23…