Exposition Ruralissimo, bourse radio, Saint-Aubin 39410, dimanche 30 juillet 2023

Je passerai mais en tant que visiteur.
Christophe

J’y serais aussi bien sur mais en tant que visiteur
Daniel

2 « J'aime »

Alors a bientôt :+1:

2 « J'aime »

Cette fois, je viens en visiteur, mais tout de même, avec quelques cadeaux pour les copains !Enfin, pour ceux qui en veulent :nerd_face:

1 « J'aime »

C’est quoi les cadeaux ? , :grin:

Ce sont des liasses de billets !! :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Ah Bein alors :face_with_monocle: :joy::joy:
Non je n’en voudrais même pas ah par contre
Joël je t’enverrai un MP car il me faudrait quelques tubes si tu as bien sûr, j’ai plus d’une tonne de composants et de tubes mais jamais les bons quand il m’en faut :joy::joy:

OK Tophe. Par contre fait fissa, car je n’ai que ce qui est listé encore, et ça part assez vite !

Ok Joël je vais au local ce soir et te redit :+1:

1 « J'aime »

En fait, j’ai un ou deux cartons de différentes pièces, dont je n’ai pas ou plus l’utilité, ou, que j’ai à plusieurs exemplaires. Il n’y aura qu’a fouiller et prendre ce qui intéresse. Et, je vous montrerai quelques photos d’autre bricoles (un peu plus lourdes), que j’amènerai. Quand on a besoin de place, il faut bien trouver une solution !

3 « J'aime »

A qui le dis-tu, mon brave !! :smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici la liste des personnes inscrites de ce forum à ce jour pour la bourse radio du 30 juillet 2023.

Radiolo
Pschedeclic
Gilles_MEZONNIAUD
Guigon_Michel
Jeanmonod_Henri-Louis
Jean-Michel_Bourque
sebelec39
ericallegranza
Ptitgibus39
tsf90
S3b

Compter en plus une dizaine de personnes ne fréquentant pas ce forum.

Bonne journée à tous, et au plaisir à se revoir.

:smiley_cat: Bernard_39

5 « J'aime »

Bonjour Bernard je serais intéressé pour venir a votre bourse en temps qu’exposant.

des amis collectionneur me parle souvent de votre bourse .

j‘aimerais avoir des renseignement sur les emplacement le prix de la place.

et comment somme nous placée sachant que j’ais un petit van vito Mercedes ,

et un petit chapiteau de 3m sur 3m

Cordialement Claude Bernard Filonczuk [TSF90 ]

Bonjour Claude-Bernard.

Suite à votre demande, réponse faite en MP…Votre inscription est prise en compte.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

Bonsoir,

Je serai également présent à la la fête comme chaque années ! :wink:

Bonne soirée

Florian.L

4 « J'aime »

Hello, je me réveille après un bon moment d’absence et sûrement de passage (laissez-moi le temps de dépiler les mp … :grimacing:).

J’y serais aussi, comme chaques années :slight_smile:
Ce sera l’occasion d’avoir un peu des nouvelles de tout le monde et du forum :smiley:
@Bernard_39
Je souhaiterais être exposant, est-il possible d’avoir une table pour vendre quelques postes ?
J’aimerais aussi exposer (pas de vente pour ceux-là) et faire des démos de certains de mes Philips.
Il me faudrait une prise de courant qui soit opérationnelle sur toute la durée de la journée. Es-ce-que ce serait jouable ? :slight_smile:

Autre chose : je n’ai pas trouvé la com’ habituelle de l’événement en ligne ? Rien sur Ruralissimo 2023, normal ?
Et il me semble que le 30 juillet est un vendredi ?
« Exposition Ruralissimo, bourse radio, Saint-Aubin 39410, dimanche 30 juillet 2023 »

A+,
Seb

tu n’as pas du regarder le bon calendrier
je confirme le 30 juillet est bien un dimanche
image

et j’ai rajouté a ton message un appel a Bernard

1 « J'aime »

Salut Seb. J 'étais prêt à lancer un avis de recherche aujourd’hui ou demain ! J’espère que tout va bien !
Amitiés

1 « J'aime »

@Radiolo
Oulala oui ! Tu as raison, j’ai confondu avec Juin haha, tout va bien alors ! My Bad :slight_smile:

@radiocomm3 excuse-moi, tout va bien (malgré quelques galères), je reviens vite vers toi en MP

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Inscription prise en compte pour l’ami Sébastien.

Le plan des tables du bâtiment « Tracteurs »( voir dans le message 55), ainsi que les vues avant et arrière du bâtiment

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

4 « J'aime »