Exposition Ruralissimo, bourse radio, Saint-Aubin 39410, dimanche 30 juillet 2023

Bonjour à tous,

Saint-Aubin (39), édition 2023, les inscriptions sont ouvertes.

Les personnes qui interviendront sur ce fil, bien préciser si vous serez exposants ou visiteurs, merci.

Cette année, pour les habitués, divers changements sont prévus, tous les auvents du bâtiment seront destinés à d’autres exposants sur le thème de " l’autonomie " vaste sujet très varié qui est dans l’air du temps actuel, et à découvrir.

Ainsi que l’intérieur du Musée, qui recevra des petits métiers d’antan.

Donc, l’expo radio sera déplacée sous le bâtiment dit « des tracteurs » là où était distribué les repas.

La superficie compte environ 310 m2, et peut recevoir une vingtaine d’exposants avec table de 4m.

Un chapiteau de 84m2 (6m x 14m) sera mis à disposition, selon le nombre d’exposants inscrits.

L’avantage de ce déplacement, tous les exposants en radio ne seront pas dispatchés.

Il en est de même pour nos amis radioamateurs.

Pour plus d’explications ou autres, laissez-moi un message en MP.

Bonne journée à tous, et au plaisir à se retrouver.

:smiley_cat: Bernard_39

3 « J'aime »

Bonjour Bernard, c’est un peu loin mais à priori je serai présent. Je te contacterai prochainement.
Amitiés radiofilistes

J’y serai également comme d’hab, avec une table de 4 m

A +.

moi aussi avec Mme et partant pour une table de 4m

Bonjour Bernard . Je serais là aussi ( avec ma moitié aussi, et, le chat ! ), mais en visiteur, car, je n’ai pas l’âme d’un commerçant, ce qui ne m’empêchera pas de venir avec un ou deux cartons de matos a donner !! :wink:

Bonjour à tous !

Je participerai aussi à l’événement :slightly_smiling_face:
Pas question de manquer ça !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Moi de même.

idem pour moi bien sur , c’est une bonne occasion de revoir les copains :wink:

Tant que tu ne viens pas par le train avec ta moitié de chat…
:kissing_heart:

Bernard, tu peux compter sur moi. Avec 2x4m si possible. Si tu as des contraintes je ferai avec 1 table.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde je viens sur le tard , j aurai voulu m inscrire pour 2 tables a la bourse de saint aubin cette annee comme l année dernière, par contre je n ai pas la date de cette année…bien cordialement ADH 502 Eric

Bonsoir, la date est fixée au dimanche 30 juillet. Pour s’inscrire je pense qu’il faut contacter @Bernard_39.
À bientôt donc

Bonsoir merci a vous

Bonjour à tous,

Suite à l’annonce de cette bourse parue dans la revue Radiofil ( mars, avril ) numéro 115, une petit « Up » s’impose.

Déjà pas mal d’inscriptions en cours (Plus de 16 exposants à ce jour ).

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

@ ericallegranza , Réservation prise en compte, mais seulement pour une place de 4 mètres, afin de pouvoir satisfaire tout le monde, et tant que je n’ai pas le total des exposants.

Bonsoir @Bernard_39,
Je pense que tu as déjà noté ma participation cette année avec une table, Ne pouvant pas transporter trop de matériel ne trouvant pas preneur je ferai une liste dans la rubrique troc courant Juin
Amitiés radiofilistes

1 « J'aime »

Bonsoir @Bernard_39
pour moi aussi 2 tables

Rémy

J’avais aussi réservé une table.

A +.

Bonjour bernard cest parfait ca me va , merci a toi …Eric

Re…

@ Tous

Sachant que cette année, une exposition supplémentaire à lieu en extérieur comme indiqué dans ma première discussion…

Suivant la place qui nous est attribuée, et aussi le matériel disponible, je vais faire un maximum pour essayer de contenter tout le monde, mais aussi d’être à l’abri du temps…

J’espère que tout le monde repartira avec une bonne image de cette journée.

En attente de toutes les inscriptions…

Bonne journée, et au plaisir à se revoir.

:smiley_cat: Bernard_39

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Nous serons deux, en visiteurs.

Bonjour à tous,

Peut-être que @Bernard_39 pourrait nous adresser la liste des inscrits comme l’an dernier ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »