Parents prudents…
Pas toujours efficace ! Cette nuit impossible de dormir; dans la rue à environ 100 mètres un concert de musique techno… volet fermé, fenêtre double vitrage femées j’entendais toujours les basses… pour essayer de dormir j’ai carrément mit un casque anti-bruit… et j’entendais toujours les basses. J’ai finit par appeler la police municipale qui m’a dit d’attendre 2 heures du mat… heure où après plus de 8 heures de torture cela c’est enfin arrêté… Le pire c’est que mon voisin qui lui ne donne pas sur la même rue était aussi gêné… par contre une voisine, pourtant du même coté que moi elle a rien entendu…
La voisine est peut-être sourde.
Ici à Biganos 33, c’est « Biga Rock » au parc du centre ville. A près de 1,5 kms. De loin, c’est moins bruyant…
Comme je vous comprend… j’ai des voisins qui se croient à la salle Wagram, c’est insupportable, des fois d’autres fond des feu d’artifices sans raison entre 23h50 et minuit…
Je comprend même pas l’intérêt de mettre si fort, à part peut-être se démolir l’audition ou montrer aux voisins qu’on à une sono puissante…
Par moment j’ai presque envie d’aller dans ma cour à 5h du matin et de leurs mettre un bon disque de Mado Robin, l’air des cloches de Lakmé (histoire d’être bien sadique) et de mettre le son à fond
Bonjour,
chez nous Fête de la musique plutôt calme, par contre dans 3 semaines commence Musilac …
à 200 m de chez nous…
dans le jardin on a les 4 jours de festival de 16h00 à 2h30, comme si on y était …
et en plus après les concerts les 30 000 festivaliers quotidiens remontent vers le centre ville en passant dans notre rue.
Mais le maire a dit que c’était bon pour l’image de la ville et pour les retombées économiques, alors…
C’est le topic des pleurs ici ou quoi ?!
Pour remonter le niveau de la discussion, moi je me suis bien amusé hier soir, et jusqu’à 2h du matin !
Une tonne d’artistes à voir, de tout genres et dans une ambiance génial ! Il y en avait pour tout les goûts !
Les gens étaient là pour profiter, s’amuser et passer de bons moments ! Que de souvenirs, j’ai vraiment hâte de la prochaine édition
Pour musilac, j’y fais des missions de bénévolat depuis de nombreuses années ! Et ça tombe bien, mon terrain de jeu se trouve entre l’entrée du festival et les retours navettes ! Probablement dans votre rue !
On aura peut-être l’occasion de s’y croiser ?
Aller, sortez un peu de chez vous !
Allez vous prendre un demi ou un sirop, il y aura toujours un artiste qui vous plaira
Ça sera toujours bien mieux que de raloucher dans un coins de forum
C’est aussi l’Hellfest ce week-end
A +.
Oui, je devrais, ce week-end, je n’étais pas dispo, mais peut-être l’année prochaine.
A +.
Bonjour @S3b
si vous avez remarqué mon poste finissait par un
bon, la programmation n’est pas vraiment à mon goût, à part les Insus il y à quelques années
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=les+insus+à+musilac&mid=D4F60253D10CAD3A8015D4F60253D10CAD3A8015&FORM=VIRE
mais c’est une grande fête, les gens sont heureux, c’est bon enfant, l’organisation est impressionnante (30 000 festivaliers dans une ville de 32 000 habitants ça ne s’improvise pas) et Musilac fête ses 22 éditions, gage de qualité.
Par contre j’ai un peu de mal quand il y a trop de monde, donc nous ne nous croiserons pas
Bon festival
Les Insus ! Très bon ça ! (mes parents m’avaient emmenés les voirs, à Lyon, à la même époque )
Cette année, au festival, il y aura Jean Louis Aubert ! Pas d’excuses pour ne pas venir
(Ps, à tous hasard, j’ai vu que vous proposiez des logements autours, via le lien dans votre description. Avec l’un de mes amis, nous avons des missions de 23h à 4h et cherchons un endroit, au calme pour récupérer après nos shifts. Même la location d’un bout de jardin, à l’ombre (si ça peut nous éviter le camping des festivaliers, bruyant) nous intéresserait).
C’est quoi, ces histoires de piqures pendant la fête de la musique, info??? relayée sur les réseaux sociaux?
@F9VL Bonjour,
Cela a été reporté par plusieurs médias. Reste à voir la suite des enquêtes. A Toulouse un suspect a été mis hors de cause…