Fiabilité des téléviseurs couleur Philips TVC4

Ah… Ta voiture me plait, tu en as plusieurs, tu dois m’en vendre une, et à bon prix en plus…

1 « J'aime »

C’est bon, ce genre de dialogue n’apporte rien
Bonne soirée

Ou simplement d’avoir envie de posséder plusieurs modèles identiques?
Qui es tu pour oser contester ce fait?
Tu traites les autres d’égoïstes, moi, je pense que tu es égocentrique au dernier degré…

1 « J'aime »

Bonjour,

OUI, c’est bien possible Jean-Marc, ce sont des commerciaux qui réalisent les publicités.

Je l’ai déjà vu aussi, c’était bien sur la version à clavier mécanique. Il y a fort à parier qu’ils aient repris la photo de la platine chroma juste pour illustrer, rien à voir donc avec la régulation de l’alimentation à découpage.
Sinon, dans mes souvenirs (un peu lointains maintenant), je ne me rappelle pas l’avoir vu montée sur les versions à clavier à commande varicap. ou touche contrôle.
La version « 3 IC. Delta » était de loin la plus courante sur TVC5.

En tous cas, la photo comparative TVC4/TVC5 pour illustrer la différence de profondeur, c’est pas du chiqué!

Jean-Luc

Comme dit précédemment les agressions personnelles continuant le sujet est fermé par la modération

3 « J'aime »

Pas que ça d’ailleurs : " meilleure définition, image encore plus agréable à regarder" : c’est vrai que cette platine chroma à 3x IC avait une définition horizontale époustouflante, le TVC5 avait une concentration dynamique (un must pour une TV grand public) et le A66-140AX avait un masque plus fin que le A66-120X…

J’ai un TVC 5 à touches sensitives qui doit être dans les derniers produits, la platine chrominance est à 3 CI. J’ai eu entre les mains une épave de TVC dont l’ébénisterie était en mauvais état mais qui devait être dans les premières séries et la chroma était à 3 CI aussi. Je dois encore l’avoir, mais où?

1 « J'aime »

Oui parfaitement c’est votre sujet public de recherche pour un TVC4.

Nous fermerons donc ce sujet, auquel j’ai fusionné les messages recents venant du sujet « troc », laissant ainsi @Armeni40 et son sujet de recherche pour un TVC4 dans la catégorie « Troc » ouvert.