Fiche 13217

Bonjour,
Dans la fiche 13217, seule la photo de Jacques Tailliez est celle du Super Navitech BLU/QZ.
Toutes celles de Belisario ne correspondent pas à ce modèle.
Merci de rectifier.
Cdt

Bonjour Papy50,

Pour signaler une erreur il est recommandé de passer par là :hugs: :wink:

1 « J'aime »

en ce cas il faut corriger
il existe une Fiche 49390 super navitech
demander a JMB dans le signalement du contenue erroné d’y transférer les photos

2 « J'aime »

Je suis désolé, mais j’ai justement essayé de passer en premier par cette voie, mais il me refuse en me disant :
Cap01

Alors que ces deux cas de refus ne correspondent pas à la réalité ! :face_with_hand_over_mouth:

Bonjour
Es-tu sûr d’être connecté ? la connexion sur Doctsf est indépendante de celle du forum (site différent) :wink:


verifie que ton avatar apparait dans le cercle

1 « J'aime »

Merci à vous pour ces précisions.
Je n’avais pas saisi cette subtilité et pensais que mon inscription sur le forum était suffisante.
C’est bon à présent, le nécessaire est donc fait auprès de Jean-Michel et je saurai comment faire la prochaine fois.
:wink:

Re,

Il n’y a pas de quoi, cela aura au moins permis de préciser quelques fonctions qui seront utiles à tous les utilisateurs du site :hugs: :wink:

Bonjour,
J’aimerais savoir si cette remarque a été prise en compte par JMB, à priori non, car rien n’a bougé de ce côté ?
Peut-être y a t-il une raison ? :thinking:

Bonjour,
Il m’arrive d’être connecté sur doctsf modèles et marques (avatar présent) et de vouloir ajouter un document et le message « verifiez que vous êtes connecté… » apparait et mon avatar disparait. je me reconnecte et de nouveau ce message.
Je ne comprends pas
Cordialement
Jean Claude

sans doute un problème de cookie vérolé du forum retrotechnique ( c’est lui qui contient les éléments nécessaire a la connexion automatique a doctsf
déconnecte toi du forum ou supprime son cookie et re connecte toi

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci, je ferais ça la prochaine fois.
Bien cordialement
Jean Claude