Bonjour,
Dans la fiche 13217, seule la photo de Jacques Tailliez est celle du Super Navitech BLU/QZ.
Toutes celles de Belisario ne correspondent pas à ce modèle.
Merci de rectifier.
Cdt
en ce cas il faut corriger
il existe une Fiche 49390 super navitech
demander a JMB dans le signalement du contenue erroné d’y transférer les photos
Je suis désolé, mais j’ai justement essayé de passer en premier par cette voie, mais il me refuse en me disant :
Alors que ces deux cas de refus ne correspondent pas à la réalité !
Bonjour
Es-tu sûr d’être connecté ? la connexion sur Doctsf est indépendante de celle du forum (site différent)
Merci à vous pour ces précisions.
Je n’avais pas saisi cette subtilité et pensais que mon inscription sur le forum était suffisante.
C’est bon à présent, le nécessaire est donc fait auprès de Jean-Michel et je saurai comment faire la prochaine fois.
Re,
Il n’y a pas de quoi, cela aura au moins permis de préciser quelques fonctions qui seront utiles à tous les utilisateurs du site
Bonjour,
J’aimerais savoir si cette remarque a été prise en compte par JMB, à priori non, car rien n’a bougé de ce côté ?
Peut-être y a t-il une raison ?
Bonjour,
Il m’arrive d’être connecté sur doctsf modèles et marques (avatar présent) et de vouloir ajouter un document et le message « verifiez que vous êtes connecté… » apparait et mon avatar disparait. je me reconnecte et de nouveau ce message.
Je ne comprends pas
Cordialement
Jean Claude
sans doute un problème de cookie vérolé du forum retrotechnique ( c’est lui qui contient les éléments nécessaire a la connexion automatique a doctsf
déconnecte toi du forum ou supprime son cookie et re connecte toi
Bonjour,
Merci, je ferais ça la prochaine fois.
Bien cordialement
Jean Claude