Fiche 71914 CRC GH 112

Bonjour,

Je me demande bien ou @Christian69 a trouvé le lien entre ce tiroir et le OC390?
Pour moi il est associé a l’ALS 125 dont le manuel contient le schéma!
@Didgitalpunk Ton avis?
J’ai scanné la doc de l’ALS 125 qui comporte d’ailleurs deux versions, une a redressement tubes et une a redressement diodes, les deux schémas sont dans le manuel. Tu va pouvoir comparer avec ton relevé!
J’ai par ailleurs un tiroir CE 118 , création fiche demain, qui contient des tubes dekatrons ELESTRA, curiosité technique! (schéma également dans le manuel de base!)

Coucou Patrick,
J’avoue ne pas voir pas le lien non plus, l’OC 390 a peut etre le meme connecteur de fond de panier, peut être que Christian69 a cru a un oscillo modulaire?

Super pour le scan! Je ferait ça demain au travail, c’est calme jusqu’à jeudi :stuck_out_tongue: (maintenant que j’ai un travail, il faut en profiter pour rien foutre!)
je viens de jeter un œil a la doc, y’a des appareils que je ne connaissait pas :drooling_face:
Ça va étoffer encore un peu ma listes d’appareils fabriqués (304 avant de regarder la doc, sans compter les accessoires comme les sondes, visières, et autres)

J’ai le tiroir GE 118 aussi, me manque toujours un quartz de 200kHz pour le faire fonctionner :sob: (si tu en a un en rab et qui fonctionne… :moneybag:!) J’avais cru en trouver un dans du vieux matos, mais non, 100kHz :face_with_symbols_over_mouth:
J’ai juste un scan d’un extrait doc pour le GE118, et j’ai pas encore pris de photos du tiroir ni tracée de schéma, y’a beaucoup de fil dans ce petit tiroir…
me manque pas mal de boutons pour ce tiroir aussi :confused:

Freya

@Didgitalpunk
J’ai scanné aussi la doc du MN 191 elle est sur le site.
J’ai créé la fiche du GE 118 avec photos, le schéma complet est dans la doc de base, plus besoin de le relever!
Je cherche un couple de connecteurs 14 points pour faire une rallonge, de mémoire c’est du SOGIE je ne me rappelle plus quel type. Cela n’a pas l’air courant!
Pour le quartz ça va etre difficile de trouver un modèle de ce type!

Bonjour, oui quand j’ai récupéré les deux appareils, ils étaient reliés via un câble bnc. D’ou l’idée qu’ils pouvaient travailler ensemble.

D’ailleurs je pense m’en séparer.

Bonjour,
Ce n’est pas anormal car le GE 118 sert a calibrer les scopes!
Dans quelles conditions la séparation? ça peut m’intéresser!

Avez vous reçu mon message direct?

oui, je viens de répondre!

Damned, trop rapide pour moi le Patrick! :stuck_out_tongue:

J’avais trouvée quelqu’un ici qui en avait un mâle et un femelle dans ses affaires, ça m’a bien dépannée, j’avais un tiroir qui avait été modifiée avec une alim, et du coup, pas de connecteur mâle au fesses!
tu a bon sur la marque, Sogie 14 AM et Sogie 14 AF, j’en avait fait la demande ici V

Freya