Bonjour à tous,
J’ai récupéré un poste parmi « le don de 500 postes sur Cherbourg » c’est un Philips 431A « made in Gt britain » avec ces lampes : ECH42, EAF42, EBC41, EL41,EZ40.
J’ai recherché ce poste sur le GL en tapant la marque Philips et modèle 431A et le résultat est Philips helvétique sans photo avec un jeux de lampes moins modernes: ECH3, EF9, EBC3, EL3, AZ1.
Autre recherche mais un peu plus longue par photo des modèles et je trouve l’identique mais sous la référence BCH310 A (Fiche 67083) toujours helvétique mais avec le même jeux de lampes à part la valve AZ41.
Faut il créer une nouvelle fiche ou compléter la fiche du BCH310 A ?
Bonjour
Je pense que tu peux lui créer sa fiche, et j’ajouterai une correspondance entre les deux modèles.
D’accord Jean Michel je fais cela.
1 « J'aime »
@Jean-Michel_Bourque j’ai fait la fiche mais je n’ai pas réussi à mettre le poste en 1ere photo.
Fiche 85239
bonjour
justement @Jean-Michel_Bourque , pour philips il faudrait créer en plus le pays car les modèles hors france et hollande ont quelques différences d’aspect et autre.j’ai un 472a GB equivalent au 638a et il a la grille hp différente. marconi est bien classé avec plusieurs pays.
@Baret_Francois Bonjour François,
Les modos vont te dires d’ajouter (FR) au modèle, pas à la marque 
Exemple
1 « J'aime »
@Bonjour bricoleur 50,
C’est possible en cliquant la petite icone sur la copie ci-dessous qui n’apparaît que si tu es l’auteur des photos.
Exemple sur une de mes dernières fiches

Ensuite

Puis
Si après ça cela ne fonctionne pas, ce qui est souvent le cas, j’ajoute une petite manip qui jusqu’à présent a réussie à 100%
Merci pour les illustrations, j’ai remis les photos dans l’ordre pour le pays de fabrication je l’avais mis avec la marque et pas retenu à l’enregistrement et maintenant il est dans le modèle, peut être le passage de @Jean-Michel_Bourque
1 « J'aime »
@Ladere_Jean-Pierre
j’ai ajouté GB a mon 472A , mais si tu veut chercher les philips GB ou Italie sans avoir de référence modèle par exemple il te faut suivre toute la liste des philips et aller sur chaque fiche voir s’il y a inscrit le pays , pas cool.
@Baret_Francois Re,
Tu fais comme ça Marque: Philips Modèle: (GB)
Et, tu auras ça
1 « J'aime »
Exactement, je n’aurais pas dit mieux 
2 « J'aime »
ah bon, je n’aurais jamais pensé a ça . pourquoi les autres marques avec différents pays sont dans le menu déroulant de recherche marque .
je pense qu’il faut modifié peut être dans quelques années comme ma demande pour les adresses constructeurs sur les étiquettes qui n’est toujours fait.
jean michel fait du super boulot mais un jour il va pété un câble. trop complexe le forum. trop de sujet qui n’ont rien a faire la !
ce n’est que mon avis et merci quand même.