Fiche en triple : Modèle Radiola RA 7228 T/00R

Ce message concerne le modèèle Radiola RA 7228 T/00R (fiche 18713)

3 fiches pour un seul poste, celle-ci (fiche 18713) ainsi que

Fiche vide Fiche 18712

Fiche vide Fiche 11449 qui contient des équivalences erronées...

A signaler une erreur, une partie de la doc technique a été mise par erreur dans la section "PUB"

J'espère que Jean-Michel voudra bien fusionner / rectifier Coucou

Merci

 

Voilà, j'ai fait le ménage. Pour simplifier et éviter qu'une nouvelle fiche RA 7228 T soit créée, j'ai placé en commentaire l'exécution (/00R)

Merci Jean-Michel,

Pourrais-tu pour parfaire la (fiche 18713), temettre à sa place la partie de la doc technique qui a été mise par erreur dans la section PUB ?

Bonjour,

Cet appareil existe visiblement sous la marque Siera (c'est elle que l'on voit sur la première page de la doc de service Radiola !!!), mais sous quelle référence ?

Il semble très voisin du Philips L3X41T (fiche 5687), avec de petites différences esthétiques, p. ex. au niveau du cadran (la gamme FM apparait sur l'avant).

Vous avez sacrément bon oeil, Hervé !

Le Philips L3X 41 T est l'exact équivalent du Radiola RA7228 T, j'ai pu le vérifier en comparant les 2 docs techniques et les schémas...

En fait le RA7228T est de fabrication autrichienne (c'est écrit dessus) et il doit exister un L3W41 T quelque part, que je n'ai pas réussi à trouver d'ailleurs.

Contrairemernt à ce que dit la doc technique, il n'y a pas de renvoir du cadran FM sur la face avant sur le Radiola.