Fiche GCL Lemousy 723C : difficultées de connexion

Bonjour,

lors de lectures et tentative de ré-édition de la fiche :

J’ai rencontré des problèmes récurrents de connexion, et n’ai pas pu apporter toutes les modifications et ajouts souhaité a cause de problèmes d’authentifcation-connexion : Obyention d’un message d’erreur du type « vous devez être connecté pour effectuer cette action » pourtant
-J’étais déja connecté (sur le forum) sinon je ne pourrais pas poster ces lignes !
et
-J’avais cliqué sur l’icone de connexion (sur le G.L)

Le problème a cessé, sans comprendre pourquoi, en recommencant les manip plusieurs fois et en insistant loudrement sur l’icone « connexion » !

Pourquoi la connexion sur le G.L est différente (ou semble l’être) que sur le forum ? (ce qui expliquerais des dysfonctionnements sur le G.L et pas le forum)
et
Combien de fois faut il cliquer sur l’icone de connexion ? (pour que ça daigne se connecter !)

sloup

Bonjour

Parce que ce n’est pas le même site et que si tu ne t’y es pas connecté depuis un certain temps, les cookies permettant de t’identifier ont disparus

Une fois suffit, mais il faut peut-être « rafraichir » la page pour la « prise en compte » :wink:
(clic droit sur l’onglet correspondant et cliquer sur « Actualiser »)

Bonjour,

je n’ai pas pensé a cliquer sur « actualiser » … mais , comme souvent avec les illogismes des pannes informatiques, j’ai appliqué la méthode bourrin consistant a recommencer plusieurs fois , cliquer tout partout avec rage, et insister lourdement jusqu’a ce que ça daigne passer !
(ce qui parfois fait perte un temps énorme et ne marche pas ! parfois finit par marcher mais sans comprendre pourquoi !)

C’est très précisément pour ça que tu es le seul à qui il arrive toutes ces misères.

3 « J'aime »