le diamètre du câble SVP!
salutations Jean-Luc
Bonsoir Jean-Luc, super !! Pour le diamètre du câble je m’adapterai, je n’en ai pas pour le moment. Là j’ai soudé cinq fils standards mais je les remplacerai sûrement.
Bonne soirée,
Guy
bonjour
fiche complète ,reste à polir un peu l’arrière pas facile le polycarbonate étant très gras !
salutations Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc, avez-vous reçu mes MP ?
Il me parait facile d’usiner 4 douilles femelles en laiton, filetées M3 côté borgne, fixée sur une petite plaque de polycabonate noir. Et usiner dans la foulée un petit capot !
Pas question d’en faire une série, c’est un peu long à réaliser… Mais faisable avec un résultat satisfaisant sur le plan esthétique.
Il y a aussi la solution, mais il faut savoir dessiner sur Mach et faire réaliser ça par le propriétaire d’une petit fraiseuse numérique ( la mien est trop petite, je suis obligé d’utiliser ma fraiseuse manuelle !
Faites un tour sur le site usinage.com il y plein de propriétaires de petites CNC dont certains seraient en mesure de vous fabriquer ça…
Daniel
Avec un dessin précis, je dois pouvoir réaliser à la fraiseuse un proto, plus difficile: la fabrication en série ( je dois le faire avec ma fraiseuse et mon tour manuels, ma fraiseuse CNc est trop petite pour ce genre de fabrication)
Ca demande une petite journée de travail, mais ce n’est pas irréalisable.
Daniel
Bonsoir Daniel, j’avais continué avec Jean-Luc en MP. Ce qu’il a réalisé est OK pour moi. Merci et à +
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces