fiche UNIC, je sais je rêve !!

Bonjour à tous quelqu’un aurait-il au fond d’un tiroir la fiche femelle correspondant à ceci de la marque Unic. Je cherche cela pour terminer « proprement » la restauration d’un batterie Vox années 20’.

Bojour Guy,

Moi j’en ai aussi besoin d’une alors si vous en trouvez deux, je suis amateur :smiley:

On peut bricoler cela avec un socle de lampe européenne à prévu pour 5 broches, il me semble que c’est le même écartement.

Mais s’il y a un as du moulage et de la reproduction en résine qui en a une il pourrait peut être nous faire des reproductions, on peut rêver…

Message redondant, problème informatique.

Oui, Henri-Louis, j’avais aussi pensé à cela mais également à une imprimante 3D. Mais il faut en trouver une ou une entreprise qui pourrait se charger de cela … à un prix raisonnable pour les pauvres collectionneurs que nous sommes !

bonsoir
voici ce que l’on peut mouler et le produit reste à trouver le modèle,le latex est vendu dans les magasins « Picwick » ainsi que la résine d’ailleurs!colorant universel Auchan !
salutations Jean-Luc
latex.JPG
moulage prise Philips.JPG

Merci, M’sieur, voilà une bonne piste !

bonjour
voici la résine même magasin ,elle est un peu longue à durcir mais très liquide elle se rétracte un peu ,aspect extérieur lisse mat bien pour les boutons après 48 heures démoulage il faut mettre les bornes à l’intérieur et l’emboîter sur la partie mâle et laisser durcir!
une fois les moules en latex fabriqués on peu faire autant de pièces que l’on veut ,il faut aussi talquer le moule!
salutations Jean-Luc
cléopatre.JPG
cléopatre 1.JPG

Bonjour, avez-vous un modèle de cette fiche, si oui ce n’ est pas difficile à réaliser.
Gaby RFL1602

désolé personnellement je n’ai pas le modèle!
salutations Jean-Luc