Fichier avec erreurs

Bonjour,
Hier j’ai créé la fiche:

a la demande d’un membre Radiofil qui voulait le manuel, il est passé au troisième essai mais semble corrompu il ne peut pas le télécharger, moi non plus.(envoyé directement par wetransfer)
J’ai réussi à passer quelques fichiers ces derniers jours en trois ou quatre essais bon pour certains comme le catalogue Radiotechnique, mais pour les autres?, ce jour rien ne passe!

2 « J'aime »

Ce document est intègre.
Je le charge sans souci, et je l’ai visionné jusqu’au bout (p.77).

Côté téléchargement, donc pour accéder aux fichiers présents, je n’ai malheureusement aucun moyen d’accélérer le transfert. C’est du ressort du fournisseur d’accès de celui qui consulte…

Mais j’ai bien noté les limites qu’il semble y avoir au téléversement, telles qu’un time-out.
Comme promis c’est un de mes chantiers prioritaires.

1 « J'aime »

Bonjour Jean Michel
Jusqu’a présent je n’avais pas de PB en téléchargement, je ne sais pas ce qui s’est passé pour ce fichier car nous sommes au moins deux à avoir eu des problèmes, je n’ai essayé qu’une fois peut être ce serait passé à un deuxième essai!
En upload la propagation semblait un peu meilleure les deux derniers jours (réflexion sur le Cloud?) en deux essais ou trois ça passait, rien a faire ce jour!
Heureux de savoir que mon fichier n’est pas corrompu, merci encore
Patrick

1 « J'aime »

idem pour moi telechargement OK de ton fichier 77 pages
tu t’est renseigné sur ton eligibilité a la fibre ?

Ici à Cognac, sans fibre, recharge très vite et ouvert ds pb.

@Radiolo
La fibre arrive maintenant au bout de la rue en aérien avec des répartiteurs à hauteur d’homme et les fibres qui pendent dessous! Les gamins vont trouver marrant de tirer dessus!
pour arriver à la maison j’ai 100 m de tranchées + traversée de route à ma charge, sans compter une dizaines de mètres en intérieur pas faciles. hors de question!

et ta ligne ADSL arrive comment chez toi ?
tu ne pourrait pas utiliser le même chemin ?
demande aussi a ton opérateur de contrôler ta ligne ADSL il arrive qq fois des mauvais contacts sur la ligne ou un modem au central défaillant
j’ai eu le cas avant la fibre a l’époque de l’ADSL : remplacement de la carte modem au central > vitesse x10
tien elle vient de redémarrer chez moi la fibre : la boite est en train de booter
je vais pouvoir retrouver mon indépendance

Bonjour
J’ai eu ça quand j’étais en ADSL : oxydation des connexions dans le boîtier aérien ! (coupures intermittentes)

La ligne arrive en souterrain sur 100 m entre 3 et 5 m de profondeur et sous la route, passe sous la dalle du garage et remonte à un répartiteur au milieu de la maison puis 8 m sous gaine pour arriver à la box.
Il y a 35 ans quand on a passé le cable, j’ai cru que ça ne passerai jamais tellement il fallait tirer sur l’aiguille , un fil de fer de 2 mm!
J’ai eu un problème il y a quelques années, ils ont changé 4 fois la box avant qu’un technicien plus malin songe à regarder le fil extérieur entre les poteaux qui était complètement pourri et dénudé par endroits!
Je vais demander une vérification!

Es tu sûr ? ça me parait beaucoup !
ce serait plutôt 80 à 150 cm :thinking:

Bâ,

c’est pas nouveau !

J’ai déjà eu des problème de fichier corrompu, ou d’échec de téléchargemement …Avec un fichier de une page , décrivant un adaptateur « anti RIAA » (ou RIAA inverse)
Le fichier , pourtant pas bien lourd (environ 500kilo-octets ) ne comportais que quelques lignes de texte, et un schéma de montage, purement passif, avec 3 résistances et 4 condensateurs …

sloup

Oui mais toi on sait d’où ça vient !

Bonjour,
@kiki37 J’ai assisté au terrassement!
Déjà le sous sol est enterré de 2,2 m, les canalisations arrivent environ, 60 cm en dessous pour évacuer les eaux des drainages et autres, le terrain est ensuite plat sur 20 30 m, puis descend brutalement vers la route qui doit être 1,5 m en dessous du du niveau du garage et il faut descendre au niveau des canalisations sous la route. Comme il ont fait une pente régulière, au niveau du début de la pente on est bien à - 5 m!
@slouptoouut Et bien non le fichier n’est pas corrompu! C’est le faible débit disponible chez moi et chez l’autre membre de Radiofil probablement qui est à l’origine d’erreurs du serveur! En essayant plusieurs fois ça passe!

1 « J'aime »