Bonjour,
Vds ces 2 filtres de marque 3A. Système 3 voies graves- médiums -aigues.Puissance 100w . Selfs tout cuivre sans fer. Très beau matos poids 1,7 Kg (( voir tarif chez TLHP. )Prix : 15 € + port MR.
Bonjour,
Vds ces 2 filtres de marque 3A. Système 3 voies graves- médiums -aigues.Puissance 100w . Selfs tout cuivre sans fer. Très beau matos poids 1,7 Kg (( voir tarif chez TLHP. )Prix : 15 € + port MR.
Bonjour à tous,
C’est un sympathique filtre, il distribue à chaque partie ce qui lui convient …plus correct ya pas…
Bonjour,
Wouiii, les capas chimiques non polarisées, y’a mieux quand même, surtout dans un filtre de haut-parleur (sauf pour la compensation d’impédance là pas de soucis)…
De même : les 2 selfs côte à côte dans la même direction, qui s’influencent mutuellement..
Franchement, en filtre de voies HP, on fait beaucoup mieux…
Bonjour J M.
Wahoo aussi… j’ignorais cela, pourtant c’est du 3 A … des gens que j’ai fréquentés… comme quoi !
Je le retire donc du troc. Merci pour ce signalement.
Les selfs sont bien, laissez le au ttoc…
Il y a pas mort d’homme.. Faut replacer les choses dans leur époque, et 3A c’était pas si mal. Peu de filtres d’enceinte de l’époque (wharfedale, Kef, etc.) étaient équipés intégralement en condensateurs film. Pour celui qui restaure une paire de 3A qui n’ont plus leur filtre, ton prix est correct ![]()