Fine ligne rouge qui apparaît sur le dessus de l'écran CRT CW28D83N Samsung

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Alejandro et j’ai récemment fait l’acquisition d’une télévision CRT Samsung CW28D83N mais j’ai un petit soucis une fois que je connecté une console en RGB il y a un petite ligne horizontale qui traverse l’écran sur la partie haute en oblique et quand je joue la partie supérieure semble déformé

Je joint ici une vidéo qui montre cette ligne une fois j’éteins la console et je vaiq essayer de faire une autre video en jeu

Peut-être une légère augmentation de la tension THT ou sur une grille, ou sur la cathode rouge.

Avec un signal vidéocomposite noir et blanc, y a t’ il encore cette ligne ?

Et bien cette ligne apparaît une fois que j’éteins la console, je joue en 60HZ mais quand j’allume la TV cette ligne n’est pas présente et autre curiosité c’est que quand je joue la ligne n’apparaît pas mais au bout d’un moment la partie du dessus de l’écran commence a trembler et a déformer les lettres du haut sur environ 2cm sinon le reste de l’écran est nickel.
Autre bug c’est que la couleur rouge bavait et en diminuant le contraste le rouge ne bave plus mais j’ai toujours les 2 problèmes cités plus haut, la deformation et la ligne rouge quand j’éteins la console. Mais je vais faire les test avec le composite et faire une autre video :blush:
Je n’ai pas encore lancé le menu service et je ne sais pas si on peut régler le problème via le service, d’abord je teste tout.

Update 1 : En allant dans le menu service j’ai réglé lampiltude verticale du zoom de 25 a 0 pour que ça corresponde au 4:3 en mode normal et la ligne disparaît complètement quand j’éteins la console mais j’ai toujours une distorsion au dessus a droite au niveau des lettres « Insert Coin »
Update 2 : J’ai essayé un lecteur DVD en compositeur et rien a signaler, on dirait que c’est bien la sortie RGB qui me pose problème.