Flandrien " propagande "

Qui croire ? :thinking:

https://www.leboncoin.fr/image_son/2417289427.htm

le modèle " luxe " ? mais on n’ en a pas de photo :thinking:

Bonsoir Claude,

Déjà le carton est douteux… Il semble avoir été découpé :thinking: :carpentry_saw:

bonsoir Jean Pierre

il est fréquent que les cartons se cassent le long d’ une rangée de trous !
bon à voir si c’ est bien le sien , car on n’ en voit qu’ une partie . et on n’ a pas de photo du modèle dit " luxe "

:roll_eyes: Ouais, Il faut être bourrin et avoir deux mains gauche…
Le cadran ressemble au modèle Médium

un Volca inconnu du GL !

image

Bonjour Claude,

Je devais être au lit quand tu as posté…
Volca dans le style de la série des Redon :hugs: A voir quelle variante :thinking:
Bonne journée. :sun_with_face: Ici soleil et chaleur toute la semaine.

De mon côté ce sera perché sur mes pins entre 15 et 20 mètres, je les descends de 5 mètres et pour un j’élague côté routé et voisin.
Avant j’avais le réseau électrique à nu et c’était plus délicat. Depuis quil y a du torsadé c’est le top.
Côté voisinage c’est la fibre du voisin qu’il faut que je fasse gaffe. :roll_eyes:
Travaux acrobatiques et tout seul là où on devrait être 3 cela prends du temps, mais de ce côté là je n’ai pas de pression et peu me sécuriser un maximum.
A+

J-P

Oui , c’est donc le modèle " 289 vedette medium " de 1950. :wink:
encore un qui a emprunté le carton de dos d’ un autre modèle ! :rofl:

Fais bien gaffe à te sécuriser ! se promener dans les pins … on n’ est pas des écureuils !!!

et aussi attention aux lignes électriques …

bonne jourée

Est ce que le " propagande 192 luxe " dont il n’ y a aps de photo , ne serait pas par hasard le 6 192 luxe dont je possède un modèle !
il a la même façade ( décor et cadran ) que le " propagande 192 " de la fiche du GL !

celui de rmorg a pas le même cadran ! :frowning_face:

Voici la plaquette du Flandrien " objet de ce fil .

Elle est gravée S89 et non 289 comme celle de la fiche du GL , mais les poste, vu de face, caisse et cadran , semble bien identique au détail près des fioritures du décor sur les oreilles .

et je sollicite aussi une photo de l’ ensemble du chassis , et je reçois ça …

A se demander si je cause français :thinking:

je vais donc envoyer un modèle … pour montrer ce dont il s’ agit !