FM5 en rupture chez Radiofil?

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si chez vous c’est pareil mais les modules FM5 ont du mal à arriver ces derniers temps.
On me dit même aujourd’hui que mes modules commandés le 15/10 ont été livrés il y a un mois le 18/10…mais je n’ai rien eu…j’espère ne pas avoir perdu 160€ dans l’aventure ! je n’ai reçu de cette commande que le malheureux transfo BF que j’avais commandé avec mes modules FM5…
C’est désespérant cette situation et anxiogène…

Pour les commandes passe un mail a Laurence ou a Michel
image

Bonjour à tous,

si RadioFil est en rupture de stock, Paléophonies (David W.) propose son module FM. Même philosophie : utiliser le CV d’origine pour balayer la gamme FM 88-108 MHz, par contre pas de commutation prévue pour continuer à utiliser le(s) gamme(s) AM d’origine.
DW est à Paris donc pas de PB expédition de Chine/US, etc.

Cordialement
jhalphen

Ah oui je connais David Winter je lui achete régulièrement des cellules d’electrophone. Je ne savais pas qu’il vendait des modules FM ! Merci du tuyau ! :frog::+1:

Oui je me suis plaint déjà à Michel qui m’a renvoyé vers Pierre-Henri Bernard, j’attends la réponse du dernier…
Je n’ai pas Laurence dans mes contacts

elle est a Recquignies

C’est à elle que je dois me plaindre ?

tu peux toujours lui envoyer un courrier pour lui demander ou en est ta commande ( sympa ) car en ce moment je pense qu’elle est un peu upset comme disent les anglais

On peut la contacter au :

Afficher numéro

09 62 09 19 36

Du lundi au vendredi 9h à 12h
ou boutique(at)radiofil.org

1 « J'aime »

Merci mes amis

Bonsoir
Contact de Laurence par mail

afficher l'adresse mail

abonnements@radiofil.com

1 « J'aime »

Merci Kiki :slight_smile:

Merci du tuyau ! Il a l’air pas mal ce module, avec des trous de fixation !!! L’absence de commutation n’est vraiment pas un problème vu ce qu’il reste sur la modulation d’amplitude …

Si vous voulez faire la connaissance de Laurence et de son travail, téléchargez le numéro 106 bis ▼

et allez en page 3 :wink:

C’est marrant, je viens de recevoir le Numéro 106 par mail,alors que ne suis plus abonné depuis des années…
De la relance…?

Finalement j’ai présenté mes excuses à Michel et Pierre Jean car j’avais bien reçu mes modules. J’ai tellement une tête comme une pastèque en ce moment que ça m’étais sorti de la tête :expressionless:

Carnet de commande plein jusqu’en avril, nos TSF ont de l’avenir :frog:

Au fait demain c’est les deux ans d’Everondia :partying_face:

Bonsoir Philippe
le n° 106 ou le n°106 bis (je viens de recevoir un mail de téléchargement de ce dernier)

Le 106 bis…

Donc c’est normal
Je pense que Michel Fiol, le rédacteur en chef de la revue a expédié ce mail à tous les adhérents

Vous avez reçu dernièrement des modules FM5 ? Je vais bientôt être en rupture de stock :scream: